Je m'appel maxime,j'ai 21ans,je suis d'Ile de France (93) et possesseur d'une saxo new morning depuis quelques mois.
cela fait quelques temps que je suis sur le forum mais je ne m'etais pas encore presenté,donc voila cette saxo est ma premiere petite sportive avant j'etais en clio diesel mais ça m'ennuyais
 j'avais besoin de passer à autre chose de plus puissant mais l'assurance m'a bloqué donc ce n'est qu'un 1.6 8s mais j'en suis deja tres satisfais.
 j'avais besoin de passer à autre chose de plus puissant mais l'assurance m'a bloqué donc ce n'est qu'un 1.6 8s mais j'en suis deja tres satisfais.Je n'ai pas de photos de celle ci mais j'en mettrais des que possible.
Pour le moment elle est toute d'origine,je compte aller tourner sur circuit avec et ensuite pourquoi pas lui faire quelques modifications

Ce forum m'a deja appris pas mal de chose niveau mecanique ect ,je m'y connaissais deja un peu en 2roues(cross,50cc,...) mais pas trop en automobile.
voila bonne soirée à tous !

1.9D ----> Vts 1.6 8s ----> Et maintenant j'suis en 16s
  1.9D ----> Vts 1.6 8s ----> Et maintenant j'suis en 16s  

comme sa on poura t'aide pour tes futur modif
  comme sa on poura t'aide pour tes futur modif   mais du rentre dedans a marcher pour moi. Si tes parents sont dans la meme assurance, ils n'ont qua les menacer de partir si l'assureur ne veux pas de toi. Pour moi  un passage dans une grosse agence(déplacement dans le centre ville) les a fait reflechir et apres environ 45 min,je suis repartis avec le papier vert
  mais du rentre dedans a marcher pour moi. Si tes parents sont dans la meme assurance, ils n'ont qua les menacer de partir si l'assureur ne veux pas de toi. Pour moi  un passage dans une grosse agence(déplacement dans le centre ville) les a fait reflechir et apres environ 45 min,je suis repartis avec le papier vert