Je suis votre forum depuis quelque temps et intéressant et une bible d'info, Merci
Les frères Roots

Il a 26 ans et moi 35 ans, j’habite en suisse, il est réparateur auto, passionner de sport mécanique, et mécanique
Je suis carrossier de métier (il ya longtemps) j'ai fait 7 ans de karting, roulé occasionnellement dans une bmw 325 ix sur piste, quelques années de piste en moto (cbr 600 rr), passionné de sport mécanique, voiture, moto, camion 4x4 et de mécanique en général, (en tant que débutant)
Avec mon frère on a l'envie de faire du circuit mais pas un grand budget.
On a pensé a une Saxo

On se pose milles question



A quoi il faut faire attention quand on les achètes châssis, moteur, etc...? a par le train arrière,
On pourrais avoir une saxo pour pas trop cher. mais elle on toute entre 150000km et 220000km, est ce trop pour faire de la piste, ?
Faut il refaire le moteur? quoi refaire?
et le châssis a 220000km ?
Pour les trains av et ar sa sera dans tout les cas modifier.
Quel son les différences châssis et moteur entre la ph1 et ph2 ?
(si je me trompe pas, ph1 avec calandre séparée du capot et ph2 avec calandre incorporer au capot? juste?)
Merci de votre aide qui me sera précieuse
