Salut les pistard

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
Répondre
prof
Membre présenté
Voiture : lancia delta HF intégrale

Salut les pistard

Message par prof » lun. 25 juin 2012, 14:29

yèèèèèèèèèè, bonjour à tous, moi c'est Bruno, je suis du nord des deux sèvres ( 79) limite 86, je suis un fervent passionné de piste depuis plus de 20ans, je vais fêter mes 40 ans dans moins d'un mois :non: :non: , mais bon, je fais avec, marié avec deux super mino de 4 et 7ans qui nous suivent sur les circuit .... " je vous rassure, ils aime ça et je ne roule pas souvent,j'organise ".
Mon métier, Organisateur évènementiel en journée circuit et rallyes touristique dans tout l'ouest de la france, de Lohéac à pau arnos.
je roule avec plusieurs voiture, mais ma favorite n'est pas une Saxo, je suis désolé, c'est une lancia delta hf intégrale, une réplique martini de 350cv, la seul saxo que j'ai eu était une bic gris, mais elle était bien, l'autre voiture avec laquelle je vais rouler à partir de la semaine prochaine est une lancia béta des années 80 avec un 2l atmo aux couleur de mon entreprise ( ASE ).
voila, j'ai également un forum ou je poste toutes les sorties, " comme vous " mais un membre de cher vous m'a demandé de venir les poster ici, mais je ne le ferai pas sens l'accord des dirigents.
à très vite :coucou:

jeje2626
Membre présenté
Voiture : Saxo 16v

Re: Salut les pistard

Message par jeje2626 » lun. 25 juin 2012, 14:33

:coucou: Bienvenu ici.
Super que tu organise des sorties :bien:
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »

kumufkid
Membre présenté
Voiture : 106 kid gtx2867R

Message par kumufkid » lun. 25 juin 2012, 14:37

Ah tiens salut Bruno :d

Pour avoir fait qq unes des sorties de l'ASE,je recommande vivement tant le plateau est hétéroclite et l'ambiance y est sympa et surtout pas de prise de tete :sol:
Boss of KARLAGATHE,What else? :sol:

Sax'52
Membre présenté
Voiture : Saxo VTR et Saxo VTS 16V

Message par Sax'52 » mar. 26 juin 2012, 19:02

Bienvenue :coucou:
Saxo VTR et Saxo VTS 16V : viewtopic.php?f=13&t=43451" onclick="window.open(this.href);return false;

ASA LANGRES

max147
Membre présenté
Voiture : 106 s16

Message par max147 » mar. 26 juin 2012, 20:23

Bienvenu!
Nickel pour les sorties circuits , j'aimerai bien tourné à loheac un de ces jours! Alors pourquoi pas lors d'une de tes organisations !
:tourne:

Répondre