

Mon métier, Organisateur évènementiel en journée circuit et rallyes touristique dans tout l'ouest de la france, de Lohéac à pau arnos.
je roule avec plusieurs voiture, mais ma favorite n'est pas une Saxo, je suis désolé, c'est une lancia delta hf intégrale, une réplique martini de 350cv, la seul saxo que j'ai eu était une bic gris, mais elle était bien, l'autre voiture avec laquelle je vais rouler à partir de la semaine prochaine est une lancia béta des années 80 avec un 2l atmo aux couleur de mon entreprise ( ASE ).
voila, j'ai également un forum ou je poste toutes les sorties, " comme vous " mais un membre de cher vous m'a demandé de venir les poster ici, mais je ne le ferai pas sens l'accord des dirigents.
à très vite
