Inscrit depuis un petit moment sur le Forum , je me présente seulement !
Kéévin ! Ex mécano reconverti en école de commerce ( pas de chichi entre nous , y'a PASSION et TRAVAIL à ne pas confondre ! j'ai trop longtemps cru que changer des roulements allait rendre le sourrire au gens !!! pis bon , être itinérant et au contact des gens ca me branche ! )
Je suis né le 14 juillet ! le mois prochain j'aurais mes 20 ans : 20 ans , 5 caisses , et toutes mes dents !
Apres avoir gouté à toutes les sauces , j'me retrouve en saxo ! Cinquo . 306 . 206 CC . Fiesta et maintenant saxo
Une grosse saxo challenge comme on les aiment !
Naan vraiment pas : jeune permis , pas de revenu , j'ai trouvé la VTS qui me convient --> LA BIC VTS ! ( me coute déja bien assez cher en assurance ! )
Ex voiture d'un FAN de l'autoroute , les 75 poney sont royalement bien conservés !
La couleur est tres tres belle , grosse rayure d'une grosse ... jalouse , 2 bosses , la vie est belle pour elle malgres tout .
RABAISSEE A LAVANT ( pas encore trouvé les amorto )
KYB A L ARRIERE
INTERIEUR 16V
JANTES TOULOUSES ( achetée le 14-06 ! c'est pour cette raison que je la présente )
Les jantes vont passez en rénov bientot ( morceaux manquant , peinture à rafraichir )
L'interieur est bientot sortis de rénov ( merci à ma soeur , niveau sellerie de voiture , c'est une pro ! Faut prendre RDV vers elle putain )
Voilà , une 75 cv qui à l'air d'une grande ( guiche ) !
Il est temps de vous montrer la bête !
Photo de cet apres midi ! toutes les modifs y sont ! ( interieur pas fini donc pas encore de photo )

Voilà pour les photos !
Avant imaginez là a hauteur de caisse d'origine , roues tole en 165 65 14

Prochainement : Mise en place du Nouveau train arriere NEUF !
Mise en place de l'interieur fini
Mise en rénov des toulouses
Et peu être meme des bavettes , à voir !