Je suis nouveau ici, je me présnte donc!
Aurélien, 31 ans, fonctionnaire, j'habite le 94 et suis possesseur d'une 106 XSI de 1992, mais grand amateur de petites sportives depuis toujours, je lorgne sérieusement sur une Saxo VTS 16V.
-J'ai commencé à conduire avec...une 2CV6 Charleston rouge delage/noir onyx entierement rénovée par mes soins

-Je suis passé à une 106 1.6 XSI 103ch, acheté à un vrai maniaque. Super auto sur laquelle j'avais monté une ligne inox devil complète + silencieux OMP, AAC groupe N et... c'est tout ! Un vrai petit avion, gardée en parfait état d'origine interieur/extérieur. Je m'en suis séparé pour tenter de trouver une 106 S16 ou Saxo VTS, mais à l'époque sans internet et à la campagne profonde, je n'ai rien trouvé de sérieux.
-Je suis tombé sur une très belle 206 S16 Noir onyx d'origine peu kilométrée de 1999. Je l'ai gardée 2 ans, super auto pleine de couple et de confort, mais rien de très sportif, de communicatif je devrais dire.
-Retour à une 106 1.4 XSI 95ch en état moyen. Je l'ai bien retapée elle a bien changé. Moteur échange standart 25000km, boite refaite, blacksonnée et traitée anticorrosion, étanchéifiée, remise en fonctionnement de tout ce qui pouvait déconner, grincer, ou rouiller, nettoyage complet de l'intérieur etc. Je lui ai greffé un tube afrique inox et une admi BMC. Le gros plus: étant d'octobre 92, elle passe au CT sans cata. La classe!

Voilà! A bientôt sur ce forum!