je me presente eddy, 25 ans ,je suis dans le 34 pres de montpellier
je suis un passionner de voiture sportive et de rallye
jai eu une 205 rallye prepare, clio 16s, super 5 gtt f2000 et une d'origine,une 205 cti et une 309 gti 16s
depuis maintenant 2 ans , je suis proprietaire d'une sierra cosworth 4x4, elle a une preparation fochesato en 2.4l de 400cv
elle marche tres tres fort et tres agreable a rouler.
mais voila , faute de moyen , a long terme, je ne pourrai entretenir un tel vehicule donc tant qu'elle est propre et roule tres bien ,j'ai decider de la mettre en vente, sans etre trop presser( j'en suis le premier fan lol)
au depart , je voulais partir sur une sportive des annees 90 mais voila , un pote va acquerir una saxo vts 8s noire, je me suis donc pencher dessus sur internet, a decouvert votre forum, tres tres bien remplit (bravo a tous et j'y ai deja passe des heures deja) et me lance dans la saxo aussi

j'hesite entre le 8s et 16s.je me pencherai plus sur le 8s au vue des frais qui serait moindre je pense.je pense mettre dessus admission c2 vts, papillon clio rs, aac , gestion, rupteur a 7800, et les trains , amorto + train rigide pour commencer
je ne suis pas mecano, c'est un pote qui va m'aider et je s'est plus ou moins ce que je veux
voila merci et peut etre a bientot
ps : en octobre, avec mon pote, on va faire une cession au pole mecanique a ales ( premiere fois pour moi), si ca tente du monde qui serait dans le coin, ca peut etre sympa
a+