commençons par la bestiole, c'est une saxo ( tient donc) VSX 3 portes 1.6 i BVA 90ch de 1996 toutes options elle atteint 160 000 cette semaine avec un joint de culasse neuf ainsi que tout le système de refroidissement (radiateur, durite, pompe à eau, etc.. ) bref : beaucoup de frais juste avent l'achat. Sinon cette voiture est une merveille
porte passager changée qui ferme mal à présent ainsi que la vitre électrique qui saccade :/ voyant airbag qui clignote pendant 5 minutes a chaque contact ... (se ne sont pas/plus les connecteurs sous le sièges)
à moi, jeune conducteur que l'on surnommera floflo, 18 ans, fan de ma voiture, je ne suis pas fan de tuning pour l'instant juste changer les enceintes avant et l'autoradio ==> sony "mex bt4000U" que je conseil à tous pour la fonction bleutooth. J'aime bien quand sa fonctionne bien !! je suis étudiant en bts électronique (pratique pour les problèmes d'électronique embarquée

voila je pense que j'ai fait le tour. A oui et jamais je ne reconduirai de boite manuel