Bonjour à tous !!!
Je m'appelle Zéphyrin, je suis né a Châteauroux, j'ai vécu 10 ans au Canada et en ce moment j'habite à Bourg-en-Bresse dans l'AIN. J'ai 19 ans et j'ai une 106 kid 1.1

! Je suis en formation pour devenir vendeur automobile. Hé oui la voiture c'est ma passion. J'ai étais meilleur recru au Canada en Karting et vice champion + champion du centre de la France.
Donc voilà pour ce qui est de moi. Sinon, cela fait déjà 4 mois que je connais ce forum car je suis passionné par la SAXO VTS

et donc j'ai pour but de changer ma vieille 106 de 275 000 km pour une saxo vts 8s pour commencer. J'ai pour but de me lancer dans le rallye donc ce petit bijoux va me permettre de m'entrainer en vue du rallye jeune 2013 et de m'amuser un peu

! C'est pourquoi je viens ici en tant que mordu de saxo et je sais que je peux trouver dans les ventes auto une voiture équipé rallye/route (siège baquet, ligne groupe N ........ect )
Donc voila je présenterez la voiture quand je l'aurais mais si vous avez une belle saxo vts 8s dans les prix de 3000-3200 euros JE SUIS PRENEUR !!!
A+ tard