Encore un nouveau

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
Répondre
Jolwarden
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 1.4i 75cv

Encore un nouveau

Message par Jolwarden » mer. 20 mars 2013, 17:58

Bonjour tout le monde !

Un nouveau de plus dans le monde des saxos ! En fait ça fait un an que j'ai une VTS 1.4i bleue que j'aime très très fort, même si je lui en ai fait voir des belles et des pas mures, en un an elle est allée 2-3 fois au garage pour accident, la première fois j'ai fondu la culasse, puis là en ce moment un garagiste me redresse le tout.
Alors je connais un peu ce forum pour y être venu de nombreuses fois en tant que visiteur, et là j'imagine que dans la tête de beaucoup de passioné ça ressemble à "waaaa :eek: mais pourquoi il l'emmène au garage ?! il devrait tout faire tout seul !"
Ouais je sais c'est minable mais je suis un jeune saxiste autant qu'une novice de chez novice archi novice de mécano. Je mecano pas trop en fait parce que je m’intéresse aux voitures seulement depuis ma Saxo.
En tout cas j'espère pouvoir apprendre beaucoup de trucs ici et recevoir beaucoup de conseils parce que j'en ai besoin !

New-morning35
Membre présenté
Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch

Re: Encore un nouveau

Message par New-morning35 » mer. 20 mars 2013, 18:14

Bienvenue a toi :coucou:

Et une 1.4l de plus :bien:

N'hésite pas a nous poster des photos de ta bleu et a présenté ta Sax' dans la section "Vos Autos" ;)

Bienvenue au club des pas doués en mécanique :W :buzz:

MekaGiss
Modérateur La Sax'
Voiture : 600 GSXR

Re: Encore un nouveau

Message par MekaGiss » jeu. 21 mars 2013, 01:09

bienvenue :coucou:
.
Dans l'ombre, le modo t'observe :hum: :hum:

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages :d

Répondre