Me présente, Mickaël, 34 ans. J'habite dans le puy de dôme, et je suis l'heureux possesseur d'une Sax 1.6 16V de 2002 depuis environ un an et demi.
L'idée d'acheter une saxo vts me taraudait depuis qu'elle sont sorties et surtout, depuis que j'ai passé le permis (en 1998 - Champion du monde !!!)
Amateur de rallye, j'ai usé le fond de ma combinaison pendant 5 ans dans le baquet de droite en écumant les régionaux de Rhône-Alpes Auvergne avec mon pilote préféré

Puis je suis parti sur Clermont-Ferrand, sauf que parking commun oblige, t'as beau faire gaffe aux voitures des autres quand t'ouvres tes portières, les autres, eux, rien à foutre donc j'ai préféré encore différer un éventuel achat au moment où j'achèterais une baraque plutôt que de pleurer à chaque nouveau coup de portière sur ma titine. Et voilà qu'il y a 2 ans, j'ai enfin pu emménager dans une maison, avec un grand garage, pour pouvoir bricoler.
Je me mets en chasse d'une 16S, quitte à me faire plaisir, autant acheter une 16. A l'origine, je cherchais une blanc banquise avec moins de 100 000km. Je sais je suis chiant, mais ça faisait 10 ans que j'attendais, je pouvais encore patienter quelques mois. Et finalement, je me suis rendu compte que c'était carrément rare les blanc banquise (ou alors c'est moi qui ai mal cherché...) et je tombe sur une annonce sur le bon coin, la voiture est juste à 5 minutes de mon boulot, bon, elle est noire onyx mais en très bon état,entièrement d'origine sauf un décrantage + ressorts courts, et je me dis finalement, pourquoi pas. Et me voilà.

Faudra que je présente ma titine, promis, mais en fait, pour le moment, j'ai pas encore de photos... C'est vrai ça, je lai encore jamais prise en photo ma belle... Faut que j'y remédie et je vous mettrais tout ça.
Bon bah, voilà, c'est fait vous me connaissez (un peu), je vous dis @+ sur le forum. Même à très vite pasque je viens d'avoir un soucis donc m'en vais poser ma question dans la section appropriée.
@+
Mic63