A haute vitesse alors parce qu'au ralenti ça ne braque rien du toutjon08 a écrit :Faut faire quelques 360 pour chauffer les pneus

MerciCeltiX68 a écrit :Bienvenue !

A haute vitesse alors parce qu'au ralenti ça ne braque rien du toutjon08 a écrit :Faut faire quelques 360 pour chauffer les pneus
MerciCeltiX68 a écrit :Bienvenue !
Oui c'est pour ça que je pose la questionart39 a écrit :Oui à boyaux, ça aurait été dommage des pneus sur de telles roues.
jon08 tant que ça reste relativement plat ça va (presque) tout seul
MerciArn01 a écrit :Bienvenue
Voisin Jurassien
C'est tout à fait ça, avec des jambes et en restant assis c'est appréciable avec la grande rigidité, mais si les jambes ne sont pas là ou que l'on se met trop souvent en danseuse bim les jambes prennent très cherNew-morning35 a écrit :+1 tant que c'est plat sa envoie sévère, tu te cales à 50 km/h et ça roule tout seul.
C'est quand sa commence a grimper que sa se corse... Soit tu as les jambes pour les emmenées et sa passe soit ta un coup de mou et tu as plus l'impression de reculer que d'avancer![]()
![]()
Tu n'as pas la même hauteur de jantes non plus ^^ Combien pèse ta paire ?New-morning35 a écrit :Ah par contre pour moi que se soit assis ou en danseuse aucun soucis pour les jambes
A peine moins, je ne me souviens plus exactement mais c'est assez kif kif avec mes Ksyrium.New-morning35 a écrit :Bah je suis presque pareil que toi, sauf que j'ai 8,2cm a l'avant et 10,1cm a l'arrière...
La paire 1, 9kg![]()
Les tienne doivent être autour des 1,6kg non?