Heureux propriétaire d'une Sax 1.6 16v, j'ai eu quelques petits soucis avec et me suis souvent référé aux conseils, ô combien précieux, trouvés sur ce forum. J'ai donc décidé de franchir le pas et de mettre un pied dans la communauté qui m'a l'air ma foi plutôt sympathique

Vincent, 21 ans domicilié à L'Hopital le Grand dans la Loire (42), actuellement sans emploi (...), je possède une Sax achetée en décembre 2012, après que ma C2 1.4 VTR ai pris la grêle. Elle est loin d'être nickel pour l'instant, mais c'est plutôt un projet à long terme pour moi, étant passionné d'automobiles anciennes depuis mon plus jeune âge (J'ai grandi dans des Dauphines, "Tube", Ondine, Aronde puis la NSU Prinz 4 du père suivie de sa Triumph Spitfire 1500 FH) j'ai plus récemment attaqué à faire des rallyes de régularité en VH (Dans mon pays on en a partout). Et plus les années sont passées, plus les véhicules de notre "team" on commencé à être des autos "coursifiées" (Turbo 2, R5 Alpine Turbo, Mini 1300, Dolomite, Fulvia etc...)
J'ai donc pour projet de coursifier ma Sax d'ici quelques années afin d'avoir enfin ma voiture pour suivre dans les Rallyes de régularité et les courses de côtes historiques.
On peut pas vraiment dire que j'ai eu de la chance avec, je l'ai achetée pas nickel étant donnée mon petit budget, mais des choses n'ont fait qu'empirer son état (coups de portières, fourrière qui m'a cassé la fixation de pare choc avant, et plus récemment des grêlons de la taille d'une boule de longue entre autres...) mais je sais qu'un jour, elle retrouvera de son éclat!
Sinon, dans un futur proche, j'envisage de changer les pneus

Dans un plus long terme, je pense enlever le superflu (banquettes, panneaux de porte) d'y mettre des bacquets, un kit carrosserie "Kit Car" et d'élargir les trains, et pourquoi pas un arceau. Mais en attendant je m'amuse comme un gamin avec! C'est ma première sportive, et j'en suis vraiment très content!
Sinon, pour mieux me cerner, je suis aussi passionné de motos custom, possesseur d'un 650 dragstar qui devrais finir en bobber!