
Je m'appelle Vincent (Vinc2731) "ou Fractures pour les intimes" j'ai 20 ans et j'habite à Maureville dans le lauragais près de Toulouse. Je suis actuellement en BTS Maintenance Industrielle par alternance et travaille dans une boite de sonorisation et éclairage à Fonsegrive (31).
J'adore tout se qui tourne autour de la mécanique et du sport.
Je pratique le motocross, en amateur, et bientot le supermotard!
Pour mon permis, mes parents mon fait un jolie cadeau en m'achetant une petite saxo 1.4i "alias Saxal", Merci à eux!
Ils étaient loin de penser que la maladie Sax' allait me prendre... et c'est alors qu'un ans et demi après mon permis, la connerie me prend et je pars à la recherche d'une Sax' VTS !!!

après quelques mois de recherche, oui car il faut prendre le temps de trouver la bonne, c'est du côté de Blagnac que je découvre une magnifique Saxo VTS 16s Noir Onyx !!

Certains la connaisse déjà car il s'agit de l'ancienne de Trust !!
Quelle merveille cette voiture, et quelle chance d'être tombé par hasard sur un Net Clubber!!
Après un peut de discussion et un tour dans le garage de mon oncle pour la mettre sur le pont, histoire de regarder dessous! c'est ainsi quelle repart en ma possession

Pour le moment rien n'a changé depuis qu'il l'avait,
Jantes OZ superturismo CS blanche
Intérieur bouvreuil
rabaissé -30mm avec du eibach
amortisseurs Bilstein B6 TF devant et normal derrière
BAR sup
cales 16mm aux 4 coins
pédalier CS
Trappe alu CS
Admission dynamique CS avec filtre green
Compbrake
Difficile de s'adapter à une voiture de sport quand on en à pas l'habitude... d'ailleurs Trust pourra en témoigner, le premier dos d'ane nous à secoué lors de l'essai


Allé voila quelques photos sans plus attendre !!!




Par un beau matin après la rosé

Et sa coupine

Pour le moment elle va rester comme elle est!
je vais juste m'occuper de 2 - 3 bricoles à faire, à savoir:
-repeindre la calandre ( sa cloque)
-faire repeindre les jantes (le vernis se barre...) en blanc biensur!
-repeindre en rouge BAR, cache culbu et admi!
-changer l'ampoule de plafonnier qui va pas tarder à mourir
-ouvrir le tableau de bord pour changer les leds de fond de compteur qui sont un peut malades
-chercher pourquoi les pleins phares s'éteignent quand bon leurs chantent
-nettoyage du boitier papilon
Pour le futur plus ou moins proche:
-enlevement de la banquette arrière
-vitre teinté histoire de pas voir se qu'il y a dedans
-Baquets
-Harnais
Et puis je vais pas tout vous révéler non plus!!
A bientôt les saxistes!!