Bonjour a tous
Je m’appelle David, 30ans, électricien de profession. Mon véhicule de tout les jour est une leon 1 tdi 90 (le tracteur increvable). J’envisageai depuis longtemps d'acheter un jour une voiture de sport pour se faire plaisir le week end mais les finances n'était pas au rendez vous. Jusqu'au jour ou je découvre ces charmantes petites Sax ! Accessible a l'achat,solide,prix des pièces correct mais avant tout un plaisir a conduire terrible! Et il y a un mois je craque pour une 16v de 2001 propre et entièrement d'origine. Depuis je consulte ce super forum qui m'a permis d'entreprendre moi même quelques réparations notamment le remplacement des amortos et celui des roulements d'essieu AR. Voila pour la petite présentation. Un grand MERCI aux personnes qui se sont donné la peine de rédiger les tuto, ça a été d'une grande aide pour moi.
Bonjour les saxistes
- Romain33
- Administrateur Global
- Voiture : Clio Williams F2000
Re: Bonjour les saxistes
Bienvenue parmi nous
N'hésites pas à nous présenter ton auto et l'entretien que tu y as fait dans la section approprié
Bonne route

N'hésites pas à nous présenter ton auto et l'entretien que tu y as fait dans la section approprié

Bonne route
- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 600 GSXR
Bienvenue parmi nous 

.
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages

- willsax
- Membre présenté
- Voiture : Saxo New Morning 8s / Onyx 16v
Bienvenue 

Saxo VTS Onyx, Repose en paix.
Saxo New Morning, Mon Come Back
Saxo VTS Onyx 16v
Présentation des 3 belles viewtopic.php?f=13&t=46124
Moi viewtopic.php?f=33&t=46099
Saxo New Morning, Mon Come Back