un nouveau
- ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Re: un nouveau
Merd*, désolé pour toi 

de retour en saxiste!!!
j"avais revendu ma deuxième saxo pour un coup de coeur de jeunesse la 309 gti , j'avais le même modèle dans les années 90's.
Mais c'était pas la tasse de thé du reste de la famille!!!
, surtout en deuxième voiture donc je l'ai revendu cette 309...

Mais l'envie d'un petit karting était plus fort que moi. J'ai pensé acheter une suzuki swift sport puis non
suis perfusé à la
saxo
donc voici la troisième VTS 16v à la maison
cette voiture a sûrement été dans les mains d'un membre du site compte tenu des petits autocollants "saxo-vts.com"
elle a des ressorts courts à l'avant, un silencieux inox omp, une barre anti-rapprochement omp repeinte en grise , des fonds d'éclairage noir et des caches de protections noirs sous les poignées de portes.
Elle totalise 85 000 km
modèle : 2001
je lui ai mis un kit dynamique cda carbone.
Je sais pas si le calculateur a été touché mais des trois saxo que j'ai eu, celle-ci marche" fort" Bien!!!!!!!

j"avais revendu ma deuxième saxo pour un coup de coeur de jeunesse la 309 gti , j'avais le même modèle dans les années 90's.
Mais c'était pas la tasse de thé du reste de la famille!!!

Mais l'envie d'un petit karting était plus fort que moi. J'ai pensé acheter une suzuki swift sport puis non

suis perfusé à la

donc voici la troisième VTS 16v à la maison
cette voiture a sûrement été dans les mains d'un membre du site compte tenu des petits autocollants "saxo-vts.com"
elle a des ressorts courts à l'avant, un silencieux inox omp, une barre anti-rapprochement omp repeinte en grise , des fonds d'éclairage noir et des caches de protections noirs sous les poignées de portes.
Elle totalise 85 000 km
modèle : 2001
je lui ai mis un kit dynamique cda carbone.
Je sais pas si le calculateur a été touché mais des trois saxo que j'ai eu, celle-ci marche" fort" Bien!!!!!!!

- Rémy
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Rebienvenue !
Je suis fan de Saxo VTS mais quand même la 306 GTI16, c'était encore autre chose et peut-être la meilleure "GTI" de tous les temps en comparant du full stock ! (au début de ton post, tu par parles d'une GTI16)
A+
Je suis fan de Saxo VTS mais quand même la 306 GTI16, c'était encore autre chose et peut-être la meilleure "GTI" de tous les temps en comparant du full stock ! (au début de ton post, tu par parles d'une GTI16)
A+
- TU5J4 !!!
Oui j'ai une gti16 grise anthracite dans les années 90´sRémy a écrit :Rebienvenue !
A+
Et la gti que j'ai posté plus haut était une 130cv full sans "cata"
Mais je préfère la saxo en route de montagne ;-)
- Rémy
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
C'est certain qu'en agilité / vivacité la Saxo est bien mieux.
Mais le couple et la puissance de la 309 sont franchement agréables.
Mais le couple et la puissance de la 309 sont franchement agréables.
- TU5J4 !!!