hello donc durant le long hiver dernier un petit projet est en train de voir le jour.Grace a la precieuse aide de Manu_le_ouf ( membres du fofo) qui connait les saxo et 106 par coeur c'est hallucinant
donc la base 106 kid 1.1 3 portes/ swap en 1.6 S16 :cheers:
donc cette voiture servira uniquement a faire du circuit et a ce faire plaisir :lol:
remontage de la face avant pour voir si tout tombe bien
ensuite un aperçu de la voiture,donc dessus on a changer train arrière, réservoir, durites de frein, colonne de direction, pedalier, mastervac,tout les cables faisceau habitacles et moteur (enfin tout quoi)
donc obliger de couper les ailes Ar pour laisser rentrer le 15" au lieu du 13 existant
mise en apprêt du toit
peinture du toit et repose du toit ouvrant
peinture des coques de retro et du becquet ar
voila ou j'en suis a aujourd'hui sachant que je fait tout moi même avec un copain on est pas des pro mais pour l'instant le resultat nous va (et pis pour ce que l'on va en faire :mrgreen: et sachant que le budget pour ce projet au final ne doit pas depasser 1500€)
Et beh un sacré projet et un sacré bon boulot ! Ca fait plaisir à voir. Mais pourquoi ne pas être partis directement d'une base avec le kit carrosserie s16 et de swaper juste lle moteur et les trains roullant