Je viens de m'inscrire tout récemment donc je viens me présenter.
J'ai 20ans je viens d'Haute Savoie (A coté d'Annecy et la Suisse pour ceux qui ont du mal)
Ca fait plus d'un an que je roule en Saxo, et peut être 4-5ans qu'elle vit chez moi, au début j'avoue que je la prenais pour une voiture comme une autre...
celle qu'on prends à ses débuts sur la route, mais avec le temps malgrés sa simplicité et sa taille, sa vieillesse et j'en passe...
je me suis en quelque sorte attaché à cette voiture, pas seulement parce que c'est la première mais parce qu'elle a des puits trucs qui font que parfois c'est agréable d'être au volant, enfin bref je vais arrêter le romantisme
Mlle est une 3 portes gris métallisée de 1.4 de '97 avec 75cv et presque 240 000km entièrement d'origine,
mes parents l'ont touché à un très bon prix mais dans un mauvais état (un peu comme si elle était tombée dans un fleuve et qu'on l'a repêchée 1 mois après vous m'voyez ?
J'ai la version avec la lumière du plafond inclinable à gauche ou droite, les vides poches derrière les sièges, les hp à l'arrière et prit détail que j'adore, le code de démarrage style batman inspecteur gadget qui impressionne tout ceux qui rentrent a bord
Je m'inscris ici pour avoir des conseils au niveau de l'entretien, des perf, de la personnalisation enfin tout pour la bichonner quoi et surtout pour apprendre aussi, j'ai envie d'apprendre beaucoup plus de choses sur cette voiture, je ne cache pas que dans la mécanique automobile je suis un peu un puceau, je connais et j'ai touché certaines choses mais j'ai jamais dépassé les prelim' ahah
Donc voilà merci a ceux qui m'ont lu, me lisent et me liront