Présentation Cramouf26

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
Répondre
cramouf26
Membre présenté
Voiture : Saxo Vts 16v

Présentation Cramouf26

Message par cramouf26 » lun. 27 oct. 2014, 12:09

Bonjour a tous ! :love:

Voila donc petit nouveau , alors je me présente , moi C'est Adrien j'ai 22ans , J'habite a pierrelatte dans la drome(26) ,Travaille chez un grand producteur d'électricité que vous connaissait surement :langue: , Passionnait de voiture évidemment !

Alors depuis un peu moins de 2 mois je possède une Saxo vts 1,6 16V 120ch , j'ai toujours voulu en avoir une, alors c'est chose faite , aprés avoir possédait une fiesta St ,une corsa opc et une s2000 en voiture sportive , je passe maintenant a la saxo ! Niveau chevaux c'est pas pareil mais ce petit bolide me vend du rêve !!!

Ma saxo est de 2002 ,elle est bleu , tout juste 100 000km !!! Elle est déja un peu préparez , le gars a mis une admi dynamique avec boitier carbonne , un collecteur 4/2/1 et une ligne y c'est pas ce qui la mis ( je cherche une groupe n acier ou inox ? ) et un silencieux homologué qui et pas terrible a mon gout !! d'ou l'envie de changer toute le ligne !!et faire pétez le pare flamme et ce silencieux homologué !
bilstein b4 arriére et ressort court a l'avant , barre anti rapprochement , puis quelques touche personnelle a mon gout !

J’espère que je me suis pas trop mal débrouillez , j'ai pas l'habitude d’être sur des forum,mais le votre est exceptionnelle , il y a tout ce que l'on cherche et les membre ont l'air tres sympa et pret a tout pour trouvez des solution a nos problémes !! merci de m'avoir lu :)

sonny-vts
Membre présenté
Voiture : 16v petite prépa et Mondeo

Re: Présentation Cramouf26

Message par sonny-vts » lun. 27 oct. 2014, 20:14

Bienvenue !!
T'inquiètes pas ta présentation est très bien !
On a trop de points communs c'est dingue :p J'ai 23 ans depuis une semaine seulement, et j'ai aussi une 16v bleue depuis moins de 2 mois, et j'ai aussi toujours voulu une sax !
[Mode kikoulol ON] et mon prénom commence aussi par un A :fleur: :fleur: [Mode kikoulol OFF] :W

Rémy
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 16v

Message par Rémy » lun. 27 oct. 2014, 22:13

Bienvenue !
- TU5J4 !!!

cramouf26
Membre présenté
Voiture : Saxo Vts 16v

Message par cramouf26 » lun. 27 oct. 2014, 22:24

Merci à vous 2 ! Oui c'est vrai sonny ya pas mal de point commun !!! Tu es d'où toi ? Me dit pas dans la Drôme je te croirais pas :)

sonny-vts
Membre présenté
Voiture : 16v petite prépa et Mondeo

Message par sonny-vts » mar. 28 oct. 2014, 22:46

Nan nan, et pas juste à côté, je suis d'Alsace ;)

Répondre