Sa fait déjà un petit moment que j'observe le forum sous tous ces angles et je suis tombé amoureux ! Ui ui , tous ces tuto détaillées ( même si les photo sont manquante

Alors moi c'est Anthony , j'ai 19 ans , Aveyronnais , j'ai fait des études dans le travaux publics , actuellement je suis fontainier ( je ne m'occupe pas des fontaines pour ceux qui se pose la questions ^^ je m'occupe de tout le réseaux d'eaux potable d'un secteur .. ) c'est pas vraiment se que je voulais faire mais je ne crache pas sur le travail .. bref je suis surtout passionné de sport mécanique et de mécanique ! Étant fou furieux des guidons a 2 roues je tâte surtout sur les motos mais je commence a me mettre au voiture étant donnée que mon frère a fondu un piston sur sa clio rs2 ...

Je suis jeune , bricoleur , mais surtout bien attaqué du bocal

Mais si je suis ici c'est avant tout car je souhaite devenir un homme en devenant proprio d'une petite 16V

J'aimerai pouvoir en restauré une ( sa devrai pas être compliqué vue les tuto du forum

Pour le moment j’attends le budget et je guette leboncoin mais une fois déniché je souhaite la gardé d'origine sauf pour les jantes , la ligne et l'admission mais je ferait une description dans l'endroit adéquoit en temps et en heure ^^
Voili voilou je suis content d'etre parmis vous