Je me présente
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.5 D
Je me présente
Bonjour moi c'est Greg 40 ans marié 5 enfants de 20 a 3 ans.
J'habite le Pas De Calais plus présicement à Auchy-Les-Mines ; je suis chauffeur routier , chauffeur de bus mais pour le moment c'est comme chauffeur de bus que je boss.
J'ai un Renault Espace 4 et je compte m'acheter une Saxo 1.5 D pour aller travailler.
Je suis passioné de jeux vidéo et de cinéma , j'ai dailleur une belle collection de DVD et bluray , d'ou mon pseudo.
Ha oui j'oublier , je suis grand fan de foot et j'aime toutes les équipes , oui oui toutes , tant que sa joue au foot , je suis content.....
Je suis venu sur votre forum pour prendre le maximum d'info sur la Saxo , sachant que je compte en achter une deuxieme , la premiere sera juste pour voir et aller bosser , la seconde sera plus propre et je l'utiliserai quand je sortirai uniquement en tete a tete avec madame.....
Alors pourquoi 2 saxo..? Bien justement la premiere sera une commercial et donc une sorte de "poubelle" , désolez de l'expression mais je l'ai vue et elle est en piteuse etat et a 300 000 Km au compteur , sa fait peur mais bon pour aller bosser c'est suffisant et la seconde (une VTS si je peux) sera plus d'utilisation pour sortie , balade etc etc....
J'habite le Pas De Calais plus présicement à Auchy-Les-Mines ; je suis chauffeur routier , chauffeur de bus mais pour le moment c'est comme chauffeur de bus que je boss.
J'ai un Renault Espace 4 et je compte m'acheter une Saxo 1.5 D pour aller travailler.
Je suis passioné de jeux vidéo et de cinéma , j'ai dailleur une belle collection de DVD et bluray , d'ou mon pseudo.
Ha oui j'oublier , je suis grand fan de foot et j'aime toutes les équipes , oui oui toutes , tant que sa joue au foot , je suis content.....
Je suis venu sur votre forum pour prendre le maximum d'info sur la Saxo , sachant que je compte en achter une deuxieme , la premiere sera juste pour voir et aller bosser , la seconde sera plus propre et je l'utiliserai quand je sortirai uniquement en tete a tete avec madame.....
Alors pourquoi 2 saxo..? Bien justement la premiere sera une commercial et donc une sorte de "poubelle" , désolez de l'expression mais je l'ai vue et elle est en piteuse etat et a 300 000 Km au compteur , sa fait peur mais bon pour aller bosser c'est suffisant et la seconde (une VTS si je peux) sera plus d'utilisation pour sortie , balade etc etc....
- Romain33
- Administrateur Global
- Voiture : Clio Williams F2000
Re: Je me présente
Welcome 

- Mightymic
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : Mégane GT IV, Saxo VTS 16V in black
Welcome
fais toi plaisir sur la 2eme alors
fais toi plaisir sur la 2eme alors

Dépucelage Clastres Mars 2015, Magny Cours Mai 2015, Les Ecuyers Octobre 2015
-
- Membre présenté
Merci , si j'ai des questions , je les posent ici ou il y a un endroit spécifique pour ?
(je n'ai pas trouver en fait je suis un peux perdu sur le fofo)
(je n'ai pas trouver en fait je suis un peux perdu sur le fofo)
- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 600 GSXR
ça dépend quoi comme questions
Mais bienvenue

Mais bienvenue

.
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages

-
- Membre présenté
Les questions basique , genre comment faire sois meme sa vidange (tuto) ? Quelle huile prendre ? Quel consommation moyenne de carburant fait on avec un plein sachant que chacun roule de différente maniere (pour le 1.5 D)? quelles sont les élément de la saxo a bien vérifier ( les maladies de la sax ? Genre sur les moteur DCI renault la vanne EGR et les coussinet de biele sont tres fragile) etc etc , j'ai tout un tat de questions sur la sax' , je compte la garder (longtemps) alors chaque conseil est bon , merci :-)
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Slt a toi
Vidange rien de plus classique , comme toute vidange

Vidange rien de plus classique , comme toute vidange

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- BASTY
- Membre présenté