Moi c'est Felix j'ai fraichement 20 ans et je suis de Nantes , je travaille a décathlon en tant que mécanicien cycle mais j'aspire a reprendre les études l'année prochaine

Je suis un gros passionné de sport auto et voilà plusieurs années que j' arpente le forum et que je saigne les vidéos de vos sorties
J'ai appris quasiment tout ce que je sais de la culture de la piste et de la préparation grace a vous !
Et vous me faites tellement envie !!

Je vais passer le pas dans les semaines qui vont venir c'est pourquoi je m'inscrit enfin

Je recherche une 16v en phase 2 en bon état qui sera destiné a un usage polyvalent circuit/daily ( mais je vais poster ca dans la catégorie correspondante )
Mon but est de venir faire les sorties circuit avec vous !
Et de faire connaissance avec des personnes passionnées et sympa

J'ai seulement 2ans de permis ( mais quand meme presque 80 000km dans les pattes ! ) je suis souvent dans ma voiture a rincer les routes de campagne par chez moi, et jai tout le temps envie de conduire

Mais rien que le fait d'être au volant me réjouis mdr, donc je continue x)
Les voitures que je conduis sont la mienne , une golf 3 essence 75ch (...) et celle de la belle mère, une fiat 500 sport (1.4 16v)
Rien de foufou mais j'arrive quand même a prendre des sensations

Voila je pense avoir fait le tour !! A bientôt sur le fofo et j'espère sur la piste !!!!