Bonjour les Saxistes!

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
Répondre
cocoloco
Membre présenté

Bonjour les Saxistes!

Message par cocoloco » mar. 07 juil. 2015, 13:43

Bonjour à vous,

Je me présente Coco, habitant actuellement en Auvergne, et point qui vous intéressera davantage...nouveau propriétaire depuis hier d'une Saxo VTS 1.6 100ch rouge de 2002 plutôt propre!

Pour avoir fait pas loin de 700km pour la ramener à la maison, je peux déjà dire qu'elle est plus confortable sur long trajet que ce que j'aurais pensé! Seul inconvénient à noter pour le moment par ces chaleurs...elle n'a pas la clim!

C'était une première main avec 81000 km au compteur et qui a priori ne roulait plus trop depuis quelques temps. J'ai donc conduit tout le trajet de retour assez cool, histoire qu'elle se remette tranquillement à la vie active!
Mais déjà, on sent un bel agrément et suffisamment de couple même bas dans les tours.

Niveau conso, ca a l'air d'être plus que correct, un peu plus de 650 km en arrivant à la pompe, et il restait 9L d'essence dans le réservoir.

Bonne route et bonnes vacances pour les plus chanceux! :tourne:

Rémy
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 16v

Re: Bonjour les Saxistes!

Message par Rémy » mar. 07 juil. 2015, 19:55

Bienvenue à toi et ta VTS 100ch.
C'est un excellent compromis, je ne cesse de le dire : performante, coupleuse et très peu gourmande.
Pour l'absence de clim... c'est un avantage ! Moins de poids et moins d'entretien.
Si elle n'a pas roulé depuis longtemps, fais lui une bonne révision : vidanges etc.
A+
- TU5J4 !!!

Red-Sax
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 8s & Clio RSI 110cv

Message par Red-Sax » mar. 07 juil. 2015, 22:58

Salut et bienvenue à toi :coucou: belle trouvaille que tu as fais la ;) et +1000 pour la clim ça prends de la puissance et rajoute du poids c'est bon pour les mazouts ça :lol:
Saxo VTS rouge Lucifer 1,6l 8s 100cv
KAD + Filtre GREEN / Intermédiaire acier HOFMANN + Silencieux Inox NOVAREC / BAR OMP

A quand une sortie en région Centre :roll:

"Pedal to the métal... "

cocoloco
Membre présenté

Message par cocoloco » mar. 14 juil. 2015, 01:26

Merci à vous!
Et oui, la vidange et le changement des filtres ont bien été faits :tourne:

Répondre