Et un de plus !
Et un de plus !
Salut la compagnie !
Moi c'est Pierre, j'ai 22 ans et je suis charpentier. Depuis quelques mois j'habite du côté de Montpellier mais je viens des Alpes-Maritimes, je vadrouille entre les 2.
Je possède une VTS 16s phase 3 depuis 1 an et demi qui me satisfait pleinement jusqu'à maintenant ! Mis à part 4 amortos Koni et une ligne un peu modifiée on me l'a annoncée stock quand je l'ai achetée, mais j'ai la nette impression qu'il y a autre chose. J'ai jamais ouvert le moteur donc rien de sûr...
Malheureusement les travaux à faire dessus s'accumulent ces derniers temps : faut changer le capot, et ce week end l'embrayage m'a lâché juste après qu'un boulon de jante sans doute rouillé se soit cassé dans le moyeu... 'fin bon, dans les 2 semaines qui arrivent tout ça devrait être réglé j'espère.
Voilà une photo telle que je l'ai achetée :
Au plaisir de se croiser pour une petite ballade en voiture !
Moi c'est Pierre, j'ai 22 ans et je suis charpentier. Depuis quelques mois j'habite du côté de Montpellier mais je viens des Alpes-Maritimes, je vadrouille entre les 2.
Je possède une VTS 16s phase 3 depuis 1 an et demi qui me satisfait pleinement jusqu'à maintenant ! Mis à part 4 amortos Koni et une ligne un peu modifiée on me l'a annoncée stock quand je l'ai achetée, mais j'ai la nette impression qu'il y a autre chose. J'ai jamais ouvert le moteur donc rien de sûr...
Malheureusement les travaux à faire dessus s'accumulent ces derniers temps : faut changer le capot, et ce week end l'embrayage m'a lâché juste après qu'un boulon de jante sans doute rouillé se soit cassé dans le moyeu... 'fin bon, dans les 2 semaines qui arrivent tout ça devrait être réglé j'espère.
Voilà une photo telle que je l'ai achetée :
Au plaisir de se croiser pour une petite ballade en voiture !
- pleintak
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts
Re: Et un de plus !
Salut bienvenue
Je suis de Fayence, non loin du 06, tu es d'ou dans les Alpes maritimes?
Je suis de Fayence, non loin du 06, tu es d'ou dans les Alpes maritimes?
Sans Chassis la Puissance n'est Rien !!!!
Je suis à Grasse, à 20 minutes y a le début des Alpes et ses routes parfaites pour les balades en voiture !
- Red-Sax
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 8s & Clio RSI 110cv
Bienvenu a toi elle mérite des Toulouses cette petite
Saxo VTS rouge Lucifer 1,6l 8s 100cv
KAD + Filtre GREEN / Intermédiaire acier HOFMANN + Silencieux Inox NOVAREC / BAR OMP
A quand une sortie en région Centre
"Pedal to the métal... "
KAD + Filtre GREEN / Intermédiaire acier HOFMANN + Silencieux Inox NOVAREC / BAR OMP
A quand une sortie en région Centre
"Pedal to the métal... "
Oui je suis pas trop fan de ces jantes non plus, mais là tout de suite j'ai des choses plus urgentes à régler sur l'auto. Un de ces 4 peut être que je m'en occuperai.
D'ailleurs si quelqu'un reconnait à vue de nez de quelles jantes il s'agit je veux bien qu'il me donne le modèle.
D'ailleurs si quelqu'un reconnait à vue de nez de quelles jantes il s'agit je veux bien qu'il me donne le modèle.
- pleintak
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts
C'est pas très loin ça, si tu veux degourdir les bielles de ta sax' faudrait se progreammer un truc.
Sinon j'ai un très bon plan niveau mécanique si ca t'interesse
Sinon j'ai un très bon plan niveau mécanique si ca t'interesse
Sans Chassis la Puissance n'est Rien !!!!
Avec plaisir, je suis toujours partant pour faire un p'tit tour en voiture !
Et pour le bon plan dis toujours ça peut m'intéresser. En fait du côté de Grasse je me débrouille, mais là je suis à Montpel jusqu'à la fin du mois et l'embrayage je vais devoir le faire ici vu que ça peut pas attendre. Si c'est dans le coin je suis preneur.
Et pour le bon plan dis toujours ça peut m'intéresser. En fait du côté de Grasse je me débrouille, mais là je suis à Montpel jusqu'à la fin du mois et l'embrayage je vais devoir le faire ici vu que ça peut pas attendre. Si c'est dans le coin je suis preneur.