ludovic301

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
Répondre
ludovic301
Membre présenté
Voiture : 205

ludovic301

Message par ludovic301 » ven. 06 nov. 2015, 00:15

salut tout le monde :coucou:

Je suis ludovic, 25 ans depuis peu et habite la région stephanoise :) .

Je viens de vendre mon bijou :( :( :( , une magnifique 205 GTI 1,9 graphite :love:

Est donc venu le moment de la remplacer, ayant déjà eu la chance d'avoir vécu mon 1er rêve avec la 205, j'aimerais bien une Wiwi mais comme je suis pas raciste , je regarde un peu tout ce qu'il se vend sur internet.

Et là j'ai comme eu un coup de foudre, je suis tombé dans le 69 sur une saxo vts 16v ph.1, noir onyx, rabaissée me semble t'il avec des speedline citroen sport, appartenant à un certain Remi (peut etre est il ici ?). En gros comme celle ci :

Image

La voiture n'est restée qu' 1h dans les marques pages, elle a certainement été vendue.

Voilà comment je suis arrivé ici :d

Rémy
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 16v

Re: ludovic301

Message par Rémy » ven. 06 nov. 2015, 13:28

Bienvenue à toi !

Très bon choix la Saxo VTS 16V : pour moi, c'est la voiture sportive qui offre le meilleur rapport prix / performance (et plaisir).

J'ai eu pas mal de sportives dont un Clio Williams phase 1 numéroté en excellent état d'origine. Je te donne donc mon avis :
C'est aussi une très bonne voiture mais elle est bien moins joueuse que la Saxo et plus facile à conduire tout en étant 30ch plus puissante. Ce qui me gênait surtout avec la Williams, c'est son look voyant de nos jours : à l'époque, c'était top classe mais plus grand monde ne s'en rappelle à part nous les passionnés, ça fait donc assez tuning aux yeux des autres tellement son style a inspiré le tuning (jantes dorées, peinture bleue methyl, prise d'air sur le capot...). Attention à la boite de vitesse aussi.
- TU5J4 !!!

Répondre