Nouveau des Pyrénées en VTS 16v
- nico65
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v
Re: Nouveau des Pyrénées en VTS 16v
Merci bien☺
-
- Membre présenté
- Voiture : BIC 3 60ch
Bienvenue,
Tu as raison, tu essaye ton kit d'admission, la ligne d'écappement, laquelle ?, les suspensions. D'après la photo, elle est en très bon état.
La mienne, j'ai le kit d'admission, la ligne GR N et rabaissé de 3 cm avec je suppose des Bilteins B6. Je cherche à la remettre d'origine, mais je garde tout le kit sportif. Ele est de couleur grise iceland.
Bonne route sur les routes pyrennenes.
Tu as raison, tu essaye ton kit d'admission, la ligne d'écappement, laquelle ?, les suspensions. D'après la photo, elle est en très bon état.

La mienne, j'ai le kit d'admission, la ligne GR N et rabaissé de 3 cm avec je suppose des Bilteins B6. Je cherche à la remettre d'origine, mais je garde tout le kit sportif. Ele est de couleur grise iceland.
Bonne route sur les routes pyrennenes.
- nico65
- Membre présenté
Bonsoir.
Je vais essayer un kit admission race Land le mois prochain je pense. La actuellement j'ai une ligne inox car decata avec par flamme et sortie ovale mais je compte bien changer pour une ligne gr n
Et pour les suspension je pense faire comme toi b6 (ou viarouge selon f8nance) aux quatre coin et rabaissement -3 .
Mais c'est pour sa que je garde toute les pièces remplacer au cas où je veuille la remettre d'origine.
Après elle est en super état interieur comme exterieur, mais au demarrage à froid j'ai un couinement en se moment vas falloir que je mis penche.
Merci bonne route à toi aussi.
Je vais essayer un kit admission race Land le mois prochain je pense. La actuellement j'ai une ligne inox car decata avec par flamme et sortie ovale mais je compte bien changer pour une ligne gr n

Et pour les suspension je pense faire comme toi b6 (ou viarouge selon f8nance) aux quatre coin et rabaissement -3 .
Mais c'est pour sa que je garde toute les pièces remplacer au cas où je veuille la remettre d'origine.
Après elle est en super état interieur comme exterieur, mais au demarrage à froid j'ai un couinement en se moment vas falloir que je mis penche.
Merci bonne route à toi aussi.
- Rémy
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Le bruit peut venir du joint d'étanchéité d'échappement qui se trouve entre le collecteur et la ligne.
- TU5J4 !!!
- nico65
- Membre présenté
Bonsoir, merci pour le conseil j'y regarde dans la semaine.
Mais l'ancien propriétaire avais changer l'alternateur lui même et je pense qu'il a peut être trop ou pas assez tendu la courroie.
Mais l'ancien propriétaire avais changer l'alternateur lui même et je pense qu'il a peut être trop ou pas assez tendu la courroie.
- Rémy
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Ah si c'est un bruit de courroie alors oui il n'y a que la courroie d'accessoires.
- TU5J4 !!!
- nico65
- Membre présenté
Hônnetement je c'est pas trop d'où sa peut venir. Mais je me suis déchirer un tendon en snow donc la mécanique c'est pas pour desuite malheureusement 

salut jolie onyx
je suis du Gers et descend assez souvent dans les Pyrénées voir un pote qui a une sax aussi (en gros on fait deux trois col
) sa serai cool qu'on se capte un de c'est quatre

- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Salut,
Donc c'est bien toi que j'ai croisé Jeudi dernier, tu bosses où dans l'Agricole ?
Donc c'est bien toi que j'ai croisé Jeudi dernier, tu bosses où dans l'Agricole ?
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun