

Donc ma caisse, sax vts 16v noir onyx, acheté en 2012 a 85.000KM dans un état assez médiocre, mal entretenue, quelques chocs carrosserie, train arrière en vrac, des jantes et silencieux feu vert remus tuning... bref pas dans un état acceptable.
Remise en état de la partie méca, quelques fuites par ci par la, jdc, distribution, embrayage et remise en état BV synchro 2 et 3.
Achat et montage ligne gr n, admission direct, douille alu train arrière, disques av arr brembo max, plaquettes av arr ds2500, durite avia, barre anti rapprochement, volant tulipé.
Partit carrosserie rien d'extra, juste une complète pour la mise en beauté et essais de quelques jantes, elles est aujourd'hui montée en speedline CS blanche, classique...
Mais voilà depuis ce début d'année je reprend contact avec le forum et que vois je ?! C'est la folie du T16 ou bien ??
L'histoire me trotter déjà en tête depuis un moment mais après avoir lu et admiré plusieurs d'entre vous franchir le cap et faire de très beaux projets et de belles réalisations, je me lance aussi, une de plus !

Mon but, basse pression, et je le redis, basse préssion, car tous ce que j'ai pu lire sont partit en vrille a un moment ou un autres et on fini a 1,4bars

Je veut une config fiable a 200% , car c'est mon daily, et également niveaux financier. Elle ne ma jamais fait de pannes,et je ne veut pas ouvrir le capot tous les jours pour voir si sa fuit ou quoi, je suis dans le métier et des capots j'en ouvre assez comme sa.
Trés honnêtement, 180chv m'irait déjà trés bien, j'ai en tête un petite liste de pièce mais je gamberge surtout sur la gestion, origine? TCT direct? mes recherches sur les topics ne font que m'embrouiller le cerveau, car il y a beaucoup d'idées et de config différentes.
Mon projet :
-nouvelle ligne groupe n ( je dispose déjà )
-collecteur fbi motor
-down fbi motor
-turbo gt25 ? gt28 ?
-échangeur, pas encore de modèle précis
-gestion origine ( fiable sinon tct )
-BASTA, y'en a assez pour allé au taff et se faire plaisir
Au plaisir de vous lire, bonne ou mauvaise critique, ressentit personnel, c'est comme sa qu'on apprend et qu'on avance. Je posterais quelques photos de ma titine quand j'arriverais a inséré des pièces jointes


