Je m'appelle Noix de Cajou

J'ai 22 ans, habite à Grenoble et ai passé mon permis il y a bientôt 1 an.
J'adore les vieilles voitures un peu "carrées" et vieilles muscle cars. Ce que j'aurai aimé comme première voiture pas trop chère c'est une ptite 205 (GTI) ou Golf II (GTI). Mais j'ai pas les finances pour me payer/choisir quoi que ce soit donc pour la voiture c'est mon père qui gérait le truc. Par rapport au prix et conditions qu'il avait en tête ( pas trop vieille, 4cv pour l'assurance

De base j'aurai penché vers le choix Peugeot, mais en me renseignant et trainant un peu sur le net j'ai commencé à bien aimé les Sax' !
Et après plusieurs mois de recherches sur Le Bon Coin, on tombe sur une saxo CT ok, dans les prix et surtout avec une annonce publiée au bon moment et vite repérée par mon père qui a pu avoir un RDV avec le vendeur avant tout le monde ( apparemment son téléphone n'arrêtait pas de sonner pendant le RDV... beaucoup de clients)
Et donc voilà la "beauté"

Saxo 1.1 Bic de 2000 110 000km.
Je vais surement me faire taper par les membres mais j'avoue qu'ésthétiquement j'aurai préféré une phase 1

On est bien loin de vos belles VTS et New Morning mais j'ai pas trouvé de forum Saxo-Epaves.web

Je m'inscris pour avoir des petits conseils parce-que j'ai voulu commencer à la rafraichir un peu et que je fais conneries sur conneries

Voilà, désolé pour le pavé

(J'ai croisé une belle saxo sur le campus hier, ça m'a rappelé qu'il fallait que je vienne faire ma présentation. C'était peut-être la grise de rem_s_speedrallye , mais j'ai pas bien fait attention et j'arrive pas checker la carte des membres pour voir les saxo Grenobloises.)