Salut la team,
Je fais un petit post sur ma présentation car énormément de chose ont changé pour moi ces derniers mois, ce qui implique que je vais devoir me séparer de ma 16V

J'aimerais qu'elle aille à un passionné qui est assez connaisseur qui pourra la remettre en parfait état pour qu'elle survive aux prochaines années.
Je vous donne le pédigré de la bête:
Saxo VTS 16V phase 2 de 2001, toujours été belge, j'en suis le troisième proprio (depuis 5 mois seulement

) elle a 142000km, le premier proprio en a fait 90 mkm en 10 ans le deuxième 50000km en 8 ans et moi 2000km en 5 mois. Elle est passée au CT belge en janvier pour la vente, elle est OK mais avec des remarques pour les freins et et début de corrosion bas de caisse et chassis. La distribution a été faite à ses 120mkm. Je roule actuellement tout les jours avec, j'ai des soucis avec le liquide de refroidissement une bulle d'air ou une fuite quelque part que je ne trouve pas encore, mais elle fait mes trajets du quotidien. Je ferai une liste de tout ce que j'ai remarqué, pour être le plus claire avec le futur proprio.
De mon côté, je l'ai remise d'origine il ne reste que la plaque dimma collée au hayon, une admi dynamique (mais j'ai une admission d'origine complète à monter) et les tapis de sol qui ne sont pas d'origine. J'ai mis un nouveau démarreur, une nouvelle batterie, je vais mettre nouveau disque et plaquette a l'avant et faire un gros entretien. Je la vendrai avec beaucoup de pièce dont admission air origine, isolant sous capot (qui était manquant) des extensions ailes arr avt et bas de caisse VTS noire, car ceux dessus sont un peu abimé, un jeu de jante en tôle hiver et plein d'autres pièces, pompes a essence, support batterie, jauge huile....
Donc voilà elle n'est pas parfaite mais je pense que c'est une super base pour en faire un belle saxo qui durera, elle a besoin d'un peu de temps et de travail, ce que je voulais faire. J'en voudrais 3000€, je suis perdant mais si elle peut-être mise entre de bonne main, c'est OK. Petit rappel, elle est en Belgique, entre Mons et Bruxelles. MP si vous êtes intéressé (vous avez l'exclusivité)