Merci pour l'acceptation sur le forum
![sourire :)](./images/smilies/sourire.gif)
Rémy 32ans, j'habite dans l'Yonne et tout récemment possesseur d'un Sax VTS 16V de 12/99 (mieux vaut tard que jamais
![excellent :d](./images/smilies/excellent.gif)
![Image](https://nsa40.casimages.com/img/2019/11/18/191118113045337728.jpg)
Voila la bestiole est d'origine avec 130000kms.
J'ai remplacé quelques pièces dont :
-Le régulateur de ralenti (problèmes de calage après de fortes accels)
-4 Bougies (NGK 4388).
-Capteur PMH.
-Filtre à essence.
-Thermostat d'eau.
-Capteur de température d'air d'admission.
-Joint couvre culasse.
-Installation d'une admission dynamique VTS + filtre air green.
Malgré tous ces efforts la voiture a tjrs des accoups en régime stabilisé vers 2500/3000t quelque soit le rapport engagé.
Par moment ca fait comme si elle manque d'air.
Par contre en pleine charge pas de soucis.
Comme piste possible selon d'autres post ancien
![:W :W](./images/smilies/vert.gif)
-Bobine d'allumage (mais je vois pas trop en quoi ça aiderai).
-Capteur de position d'admission (si quelqu'un peut me dire où il se trouve).
-Pompe à essence (A nettoyer ou à remplacer, mais je l'entend bien se mettre en route lorsque je mets le contact).
Au plaisir d'échanger sur cette auto qui est plutôt bluffante
![tourne :tourne:](./images/smilies/tourne.gif)