Me voici maintenant inscrit sur ce forum auquel je scrute des informations pour mes autos depuis pas mal de temps.
Passionné de sport auto depuis que mes yeux se sont ouverts, ceci grâce à la passion de mon père.
Après ma première auto qui était une 306 diesel commerciale, j ai logiquement ( vu ma passion ) voulu avoir une petite sportive et je me suis au moment là, tourner vers une saxo vts.
J ai donc trouvé en 2014 une belle petite 1.6 8v 100cv de 2001 en gris quartz, que j ai d’ailleurs toujours actuellement.
Elle a maintenant 240 000km ( Ce n est aujourd hui plus ma voiture de tout les jours puisque je roule en alfa 147 diesel


Malgré ses km elle est encore en très bon etat, et est soignée.
Elle n est pas d origine car elle a une ligne groupe n acier, volant tulipé cuir, attache capot, -ressort court -30 et decranté, silenbloc powerflex, admission dynamique, jante oz blanche citroen racing c2 challenge en 15 pouces.
L année suivante, exclusivement reservée pour l hiver de nos montagnes, j ai acquis une 1.6 8v 90cv de 1999 en gris orageux. En etat très moyen qui fait largement l affaire pour servir à faire ce que je lui demande les jours enneigés

Celle si n est pas d origine non plus, elle est vidée, les extensions rivetée, longue porté sur le capot, quelque bosse sur les portes

Puis en ce début d année, j ai acquis une 1.6 16v de 2001 en noir onyx, elle a 165 000 km, je suis en train de la restaurer à l’origine, j ai déjà fait pas mal de boulot dessus niveau mécanique.
Je suis en train maintenant de m atteler à la carrosserie car comme la plupart elle est passée

Je suis d ailleurs à la recherche d infos sur les différents autoradios monté sur les saxo vts à l origine pour pouvoir en trouver un et le remonter dessus, mais il y a très peu d infos la dessus sur le net.
J ai actuellement dessus une ligne inox seulement.
Voilà pour ma présentation ainsi que mes trois vts au final toutes différentes
