Certains me connaissent déjà ici, mais pour les autres moi c'est Thibaut, bientôt 25 ans (bordel...), le 17 octobre prochain plus précisément. Je suis encore étudiant (plus pour longtemps), apprenti plus précisément, en master 2 Sciences et management, spécialité marketing-vente à l'université Paris 6 Pierre et Marie Curie, et j'effectue mon apprentissage chez Dassault Systèmes, entreprise de développement et de distribution de logiciels de conception 3D et de PLM, dans le département d'avant-vente pour les produits CATIA V5 Analyse & Simulation. Je diplôme le 30 septembre, et commence donc à chercher activement un travail pour le 1er octobre, avec peut être la possibilité de rester au sein de Dassault Systèmes, mais dans un autre département.

Actuellement je vis à Maisons-Alfort (94) dans un petit studio, mais je vais déménager d'ici 2 mois sur Paris même, en colocation avec ma meilleure amie, donc on commence à chercher un 3 pièces à louer, de préférence pour l'instant dans le 14ème, vers Denfert-Rochereau. Il faudra également que je loue une place de parking, parce que la Saxo dans les rues de Paris, il va me falloir des pare-chocs en fonte.

Côté auto, j'ai une Saxo 100ch depuis maintenant 4 ans, j'ai parcouru quelques 70 000kms avec et ai pratiqué un peu le circuit. Depuis peu elle se recivilise doucement, n'ayant plus vraiment les moyens de pratiquer le circuit, et ayant également d'autres priorités. En fonction de ma future situation professionnelle, j'envisage à moyen/court terme de la remplacer par autre chose, soit monter un peu en gamme dans les sportives avec une 206 RC ou Clio RS, soit passer au cabriolet, avec une Mazda MX-5.
En dehors de ça, j'aime bien faire un peu de photo, sortir entre amis, voyager, surtout dans le nord de l'Europe (Belgique, Pays-Bas et Norvège en tête), parce que de toute façon moi j'aime pas trop la chaleur.

Bon et puis pour le mot de la fin, je souhaite bon courage à toute l'équipe qui fait tourner ce forum, et félicite les gens qui ont eu l'idée de ce nouveau design à la fois novateur et agréable.