MDF detectedkainry a écrit : Charmante en plus de rouler en saxo.
Tu veux pas m'épouser?

MDF detectedkainry a écrit : Charmante en plus de rouler en saxo.
Tu veux pas m'épouser?
Zizidor a écrit : Bienvenue miss![]()
je rêve ....elenoire86 a écrit :mmh.. peut ètre... !!!!kainry a écrit : Charmante en plus de rouler en saxo.
Tu veux pas m'épouser?
![]()
merci!!!!!!!!!!maxou92 a écrit : bienvenue parmis nous la miss
mimile a écrit : y a du dalleux ici
kainry a écrit : On m'a toujours dit quand tu tombes de cheval il faut se remettre en selle![]()
.
merci!!!!!!!NicoRC a écrit : Bienvenue
merci, très gentil...barbuspace a écrit : Wilkomen, bienvenue, Benvenido.
Diantre, la propriètaire est comme sa Saxo,............... c'est à dire ?
Belle sous tous les angles (me cherchez pas, quand vous lirez ceci ma copine si elle pas par là, m'aura déjà tué sauvagement).
Sur que si t'aime pas trop les touristes et que tu travailles dans un hôtel je te plains sincérement.
Pour l'avoir fait (en France) mais de nuit certains sont pas commodes mais à Venise j'ose pas imaginer, comme ils doivent y venir uniquement pour le romantisme (celui qu'on attribue à Venise mondialement), ils doivent être très exigeant, heureusement pour évacuer tout ce stress la Sax' est là, qu'est ce qu'on ferait pas sans elle.
Oui je sais MDF Detected, mais je me suis vendu tout seul, trop l'habitude.
Edit : faut pas mettre de photo si facilement ici, ils sont tous affamés (, j'ai rien dit)
Trust a écrit : Bonjour et bienvenue,
Par contre je savais pas que l'on avait fait des saxo amphibie pour rouler sur l'eau des routes de venises
elenoire86 a écrit :mmh.. peut ètre... !!!!kainry a écrit : Charmante en plus de rouler en saxo.
Tu veux pas m'épouser?
kainry a écrit :elenoire86 a écrit :mmh.. peut ètre... !!!!kainry a écrit : Charmante en plus de rouler en saxo.
Tu veux pas m'épouser?
![]()