Bonjour amis saxistes!!!!
Me revoilà avec quelques photos de la belle...enfin (merci viaro pour le lien).
Aujourd'hui je suis très satisfait de cet achat, la voiture marche au quart de tour (je fais 40 bornes par jours) et c'est un plaisir
Juste un petit souci: récemment j'ai constaté une vibration assez générale en seconde et en troisième à partir de 3500 trs!!! Mais la semaine dernière, alors que j'ai déposé la boite à air, je me suis aperçu que celle-ci n'étais pas emboitée dans une bague en métal dans sa partie inférieur, tenant du coup beaucoup moins bien. Après un bon remontage, magie plus aucune vibrations
Je croise les doigts pour que ce sois cela!!!!!
Sinon petite question, je galère à trouver un filtre à air pour mon modèle (sax phase 3 1.6 100ch de 2003). Avez-vous des adresses?
Place aux photos

Photo prise fin août, juste après son achat.

Sur cette photos, on peut apercevoir un éclat de peinture sur le bas de caisse, déjà présent à l'achat (apparemment un lavage auto qui s'est mal passé).

Intérieur très propre, ancien proprio très soigneux

Voilà pour les images. En bref, c'est que du bonheur de conduire cette voiture, le moteur est souple mais aussi teigneux (j'en surprends plus d'un ça c'est marrant), la caisse est ultra vive et précise....le revers c'est qu'on a toujours envie d'envoyer du gros bois
Et en plus depuis que ja conduis, j'ai le sourire au volant et ça les parisiens ils comprennet pas eux qui font la gueule lol. En fait la saxo, c'est le remède contre une vie monotone ahahah
@+