Je taf dans une boite de montage pneumatique à Mitry-Mory (77) pour l'usine PSA a Aulnay sous Bois (93) et je suis actuellement chef d'équipe depuis 1ans et demi et 4ans dans la société. J'aime bien surfer sur internet et dénicher les petits annonces d'équipements auto. **Modéré. Edit modo: ce genre d'anecdote n'est pas dans l'esprit du forum, merci

Avant d'avoir cette deuxième saxo j'ai eu comme voiture:
une ZX aura 1.4L 8s de 96 avec 60kms que j'ai fait partir a la casse après 3 semaines de conduite, puis une autre ZX 1.4L que j'ai gardé plus de 2ans et que j'ai revendu a ma belle soeur, après ma première saxo, c'était une 1.6L 8s VTR de 88ch (pas beaucoup) vert avec un rabaissement de -3cm, la plus grosse modif faites dessus, ensuite MA PREMIERE voiture neuve une C2 VTS phase 2 de oct 2005 avec 63 petits kms au compteur et de couleur rouge aden + la clim auto. J'ai gardé la C2 pendant 2 année puis revendu pour prendre la gamme au dessus c'est à dire la C4 VTS 180 bourrins toute options (sauf cuir, car sa glisse dans les virages). Elle avait 1an et 10000kms et je l'ai acheté en décembre 2007 à 17500€ (au lieu de 22500€, merci papa de travaillé cher PSA) a CITROEN PARIS FELIX FAURE, puis revendu le 21 septembre 2008 pour 16500€. J'avais apportés comme modif un silencieux sound devil, un silencieux intermédiaire devil aussi et un filtre K/N avec une gaine arrivée d'air frais situé a la place du système d'origine qui prend beaucoup de place.
J'ai revendu ma C4 pour rembourser mon crédit et racheté une saxo avec l'argent qu'il me restait.
Ma première occas de saxo c'est porté sur celle de AraïGP que je suis allé voir à Bruxelles. Sa voiture me plaisait mais il est allé un peu long pour la vente et j'ai vu une autre occas sur le site leboncoin le vendredi, pour acheter la voiture le lendemain après-midi. Une saxo 1.6 VTS rouge lucifer avec 90000kms
Je ferais la présentation de l'auto dans la section prévu.
Voilà