Le chat <-- c' est moi

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
babou
NetClubber Officiel 2009-2010

Re: Le chat <-- c' est moi

Message par babou » jeu. 11 sept. 2008, 22:55

:d
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

barbuspace
Membre présenté
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS

Message par barbuspace » jeu. 11 sept. 2008, 23:31

N!NuX a écrit : La définition du mot tuning, on s'en fout :lol:
J'ai pas envie de me tuer a essayer d'expliquer des choses mainte et mainte fois rabâchés ;)

Donc je reformule: La personnalisation esthétique afin d'en faire une voiture unique n'est pas l'orientation du forum, par contre la personnalisation dans le but d'en faire une voiture plus performante, oui.

Si je suis pas assez clair :ddr:... Enfin c'est faire des histoires pour faire des histoires tout ca, et j'ai l'impression d'être un peu pris pour un con a force de me faire répéter et de jouer sur les mots... :bah:

Je te rappelle juste barbu, qu'en venant ici, tu es censé lire et donc approuver les règles générales du forum disponible ici: viewtopic.php?f=32&t=21410, règles qui définissent assez clairement l'orientation de ce forum.

Sur ce, fin du débat ;)
Excuse me sir. :oops: :oops: :oops:

C'est sur quand y a du tuning je suis pas loin, parce que dès qu'un nouveau arrive et dit : " ma sax est un peu tunée " on s'attends au pire et aux meilleurs.
Mais vu comme elle est d'origine, à l'extérieur, y a plus rien à y faire, pas de gros pc pour faire passer un échangeur, pas un groc pc arrière pour y placer un diffuseur arrière, juste y faire des retouches sous le capot.

Désolé c'était juste pour montrer que du point de vue du mot, les régles sont coussi coussa, et que le débat en effet pourrait être éternel là dessus, la vision de chacun faisant le charme de sa réalisation.

Désolé pour le piti HS, débat clos, je suis d'accord.

Pour la calandre on dirait une Dimma si je ne me trompe pas, en blanc ça passe pas super ce modèle là.

C'est quoi comme modèle tes jantes ?? Elles lui vont bien, le style rallye n'y est pas étranger.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

pichou
Actuellement Banni
Voiture : C2 By Loeb / 106 F2000/13

Message par pichou » ven. 12 sept. 2008, 16:40

Moi je dit que le seul truc qui me dérange et qui est flagrant,c'est le pare choc arrière...
Bienvenue à toi quand même le chat
27 Août 2010 : A toi Jean...J'ai du sang de rallye dans les veines, ta disparition ne fera qu'envenimer ma passion, à tout jamais dans mon coeur...

http://www.sport-auto-st-michel.fr/

le chat
Membre présenté
Voiture : saxo vts 1.6l 8s 100 ch

Message par le chat » ven. 12 sept. 2008, 18:27

-NoNo- a écrit : Calandre, PC et feux arrière c'est clair qu'elle sera sympa :bien:
les feux arrières sont d' origine c' est juste une petite bande adhésive de couleur blanche :lol:

Sinon pour le pc arriere je compte peut etre racheter un de serie parce qu' en plus ça ne se voit pas bien mais il est casser a coter du pot. Mais ce qui me derange c' est que je ne sais pas si le pc de serie rentre vu qu' il a changer l' embout d' échappement.

Pour les marques je ne sais pas je ne lui est pas tout demander mais les jantes style rallye sont super sympa et sinon je ne sais pas si c' est normale mais elle n' est pas signé VTS mais citroën sport avec padalier pommeau et frein a main siglé citroën sport.

Je voulais aussi savoir ou trouver des durites pour une boite a air d' admission direct en carbon parce qu' il la relier avec un coude a 90 de goutiere et attacher avec du scotch et pour l' admission a la boite un boa a été mis mais il est vers le sol alors quand on souleve le capot c' est pas terrible. J' aimerai donc aussi savoir ou je pourrai le mettre calandre ou pc av. Ou voir meme acheter une admi dinamique assez performante.

J' attent vos conseils.

Voila et encore merci a vous

le chat
Membre présenté

Message par le chat » lun. 15 sept. 2008, 19:52

barbuspace a écrit :
N!NuX a écrit : La définition du mot tuning, on s'en fout :lol:
J'ai pas envie de me tuer a essayer d'expliquer des choses mainte et mainte fois rabâchés ;)

Donc je reformule: La personnalisation esthétique afin d'en faire une voiture unique n'est pas l'orientation du forum, par contre la personnalisation dans le but d'en faire une voiture plus performante, oui.

Si je suis pas assez clair :ddr:... Enfin c'est faire des histoires pour faire des histoires tout ca, et j'ai l'impression d'être un peu pris pour un con a force de me faire répéter et de jouer sur les mots... :bah:

Je te rappelle juste barbu, qu'en venant ici, tu es censé lire et donc approuver les règles générales du forum disponible ici: viewtopic.php?f=32&t=21410, règles qui définissent assez clairement l'orientation de ce forum.

Sur ce, fin du débat ;)
Excuse me sir. :oops: :oops: :oops:

C'est sur quand y a du tuning je suis pas loin, parce que dès qu'un nouveau arrive et dit : " ma sax est un peu tunée " on s'attends au pire et aux meilleurs.
Mais vu comme elle est d'origine, à l'extérieur, y a plus rien à y faire, pas de gros pc pour faire passer un échangeur, pas un groc pc arrière pour y placer un diffuseur arrière, juste y faire des retouches sous le capot.

Désolé c'était juste pour montrer que du point de vue du mot, les régles sont coussi coussa, et que le débat en effet pourrait être éternel là dessus, la vision de chacun faisant le charme de sa réalisation.

Désolé pour le piti HS, débat clos, je suis d'accord.

Pour la calandre on dirait une Dimma si je ne me trompe pas, en blanc ça passe pas super ce modèle là.

C'est quoi comme modèle tes jantes ?? Elles lui vont bien, le style rallye n'y est pas étranger.
pour les jantes, c' est des Jantes 15" Tecnomagnesio Indianapolis (Blanches)

voila sinon j' attend toujours vos conseils

barbuspace
Membre présenté
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS

Message par barbuspace » lun. 15 sept. 2008, 21:52

Pour ce genre de réponse là normalement c'est sur le topic de présentation de ton auto mais bon.

Pour le coude, tu peux avoir du Venair (bleu), c'est du silicone.

Pour l'admi dynamique, la le choix est vaste et la gamme de prix aussi, de la raceland à 70 € jusque la CS à près de 350 €.

Donc un conseil la Raceland suffit amplement.

Si tu veux rester avec un boa, là il te faut une gaine en néopréne, et pour le fixer tu as un trou circulaire sur le bas de ta traverse inférieur juste à côté de l'anti-brouillard gauche.

Pour les pièces CS ça fait parti d'un kit plus disponible depuis quelques temps qu'on peut trouver encore au détail sur le site de Citroen Auch.
Pour le sigle Citroen Sport au lieu de VTS, ben ça s'achète tout simplement, rien de spécial.

Je pense avoir répondu à tout.

Allez fais nous péter une petite présentation, on va la manger t'inquiétes pas ;) .
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

le chat
Membre présenté

Message par le chat » lun. 15 sept. 2008, 22:33

barbuspace a écrit : Pour ce genre de réponse là normalement c'est sur le topic de présentation de ton auto mais bon.

Pour le coude, tu peux avoir du Venair (bleu), c'est du silicone.

Pour l'admi dynamique, la le choix est vaste et la gamme de prix aussi, de la raceland à 70 € jusque la CS à près de 350 €.

Donc un conseil la Raceland suffit amplement.

Si tu veux rester avec un boa, là il te faut une gaine en néopréne, et pour le fixer tu as un trou circulaire sur le bas de ta traverse inférieur juste à côté de l'anti-brouillard gauche.

Pour les pièces CS ça fait parti d'un kit plus disponible depuis quelques temps qu'on peut trouver encore au détail sur le site de Citroen Auch.
Pour le sigle Citroen Sport au lieu de VTS, ben ça s'achète tout simplement, rien de spécial.

Je pense avoir répondu à tout.

Allez fais nous péter une petite présentation, on va la manger t'inquiétes pas ;) .
promis après le week end du 27 septembre jour de l' achat de la belle et pour l' instant aucune nouvelles du vendeur sa me rend fou :mad: :mad: :mad:

juchapel
Membre présenté
Voiture : 106VTS - sub WRX

Message par juchapel » ven. 19 déc. 2008, 00:58

salut, estacien (je suis sorti il ya qq années)

Ben dis donc, à mon époque, je me faisais foutre de moi pour le tuning. Les temps ont changé là-bas, on dirait :lol: :lol:
une 106 VTS 954cm3 de 138ch et une subaru WRX break: 2 plaisirs différents... mais 2plaisirs

alex 08
Membre présenté
Voiture : Saxo vts 16 BGP

Message par alex 08 » ven. 19 déc. 2008, 14:27

bienvenue a toi par ici ;)
Saxo vts : sa marche ****Ma sax: viewtopic.php?t=19577&start=75

sman171
Membre présenté
Voiture : Saxo vts 16v

Message par sman171 » mer. 07 janv. 2009, 16:32

:danseuse: ICAE :danseuse:

ESTACOX Powa :p

juchapel a écrit : salut, estacien (je suis sorti il ya qq années)

Ben dis donc, à mon époque, je me faisais foutre de moi pour le tuning. Les temps ont changé là-bas, on dirait :lol: :lol:
Non non rien à changé! :buzz:

Répondre