nouveau
-
- Membre présenté
- Voiture : citroen AX
Re: nouveau
ok ba merci pour les conseils les mecs je verais j'irais faire des devis et tous le trallala
un jour j'aurais une vrai voiture
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
Pour assurer une 16v à la GMF il faut maintenant un coef de 0.80 maximum. C'est pkoi je n'ai pas pu assuré ma 2eme 16 chez eux.
Je suis aller chez AGF, 880 je crois en tous risques avec coef de 0.90.
Mais comme dis il y a un topic assurance.
Pour la motorisation, tout dépend ton usage, si tu fais bcp de ville, prend une 8v. Si tu compte svt taper ds les tours, prend une 16v.
Concernant bi-ton et new morning.
New Morning est une série spéciale qui comprend la peinture bi-ton (gris quartz et gris orageux), une sellerie spéciale (en gros des sièges de série normale avec housse spéciale).
Bi-ton est tout simplement l'option de couleur prise à l'achat, c'est comme Onyx, Heliodor etc...
Tu peux trouver des New Morning en 1.4, 1.6 8v mais plus difficilement en 1.6 16v car elles ont été assez peu répandu.
Je suis aller chez AGF, 880 je crois en tous risques avec coef de 0.90.
Mais comme dis il y a un topic assurance.
Pour la motorisation, tout dépend ton usage, si tu fais bcp de ville, prend une 8v. Si tu compte svt taper ds les tours, prend une 16v.
Concernant bi-ton et new morning.
New Morning est une série spéciale qui comprend la peinture bi-ton (gris quartz et gris orageux), une sellerie spéciale (en gros des sièges de série normale avec housse spéciale).
Bi-ton est tout simplement l'option de couleur prise à l'achat, c'est comme Onyx, Heliodor etc...
Tu peux trouver des New Morning en 1.4, 1.6 8v mais plus difficilement en 1.6 16v car elles ont été assez peu répandu.
-
- Membre présenté
- Voiture : citroen AX
ok ba merci je pense que je prendraisun 8s ca je fait plus de la ville
un jour j'aurais une vrai voiture