Tcho à toutes et à tous!

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
Répondre
chichovts
Membre présenté

Tcho à toutes et à tous!

Message par chichovts » mer. 29 avr. 2009, 08:32

Bonjour,

Voilà un ti moment que je regarde se forum et étant Saxiste depuis plus d'un an je viens amener ma petite contribution afin d'apprendre et de partager la vie de nos sax....

Je m'appel Greg j'ai 24ans, je suis employé de banque (mais je ne suis pas banquier ;-p)! Et je vis en Suisse à Genève mais je suis la plus part du temps en Haute-Savoie (74).

J'ai eu en ma possesion plusieurs voitures car dans la famille on est tous très voiture, je ne vais pas vous faire une liste mais j'ai eu: pluiseurs Punto GT, deux Mini Cooper S, une A3 1.8t quattro et deux S3 et actuelement j'ai égallement depuis 7mois une Golf 5 R32 Digit Power.

Bref vennons-en à ma Saxo....

Mon frère a eu plusieurs voitures comme moi mais surtout deux 106 GTI et 3 Saxo VTS. J'ai toujours aimé, car petite et puissante réunissait tout ce que je cherchais.

Vu que j'ai une "Grosse voiture", je voulais une petite voiture pour la semaine, pour ne pas faire trop de kilomètre à mon R32.

Donc j'ai choisis une Saxo VTS 1.4, pourquoi 1.4??? Alors que je pourrai me permetre de rouler et d'entretenir l'argement une 1.6 16v! Parceque je fais bcp de ville, et la 1.4 consomme moin que la 1.6 et surtout ici les plaques d'immatriculation sont très cher alors je pense que je donne déjà assez à l'Etat et aux assurances pour ma R32 hihihihihi!

Je l'ai achetée car c'était un coup de coeur et que j'ai vraiment eu un prix de malade.
Mon meilleure ami est mécano, mon frère carrossier et à l'époque ils travaillaient ensemble dans le même garage. Un jour le patron a débarqué avec une Jolie petite Saxo Bleu nuit.... Il la récupéré car une dame ne roulait plus avec et l'avait acheté neuve en 1998.

Donc il a demandé si qqun été intéréssé et mon frère ma direct appelé et voilà comment j'ai payé ma Saxo seulement 1'000.- Oui oui 630 euro.

Parlons un peut de ma sax: alors c'est une 1.4 vts, bleu mauritius nacré, Airbag, clim, vérouillage central à télécomande, diréct assité, vitre éléc... ect....

Tous les sérvices ont été fait chez Citroen tous!!! Le carnet de service est plus que complet!!!
Sinon, elle est rabaissée à -4cm, elle a les vitres teintées, une paire d'angels eyes, un pot Cesam, et une antenne courte :roi:

Bref, la elle est encore en jantes tolles noir mode "neige", je vais mettre mes toulouse samedi matin je vous ferai des photos!!!

Au plaisir de vous lire et j'espère ne pas vous avoir endormi!!!

A bientôt!!!!!!!!!!!

Greg
En VTS

alex 08
Membre présenté
Voiture : Saxo vts 16 BGP

Re: Tcho à toutes et à tous!

Message par alex 08 » mer. 29 avr. 2009, 08:37

Bienvenue a toi ;)
Saxo vts : sa marche ****Ma sax: viewtopic.php?t=19577&start=75

sax_power
NetClubber Officiel 2007-2008
Voiture : Aircooled Only

Message par sax_power » mer. 29 avr. 2009, 09:37

:coucou:

Hey Bienvenue voisin suisse :d

Jolie palmares ...

on as une sortie dans pas long temps chez nous en Savoie :fier: si tu veu etre al inscrit toi c'est dans la section rencontre regionales :d

A bientot
:ecoutez: L'avenir appartient à ceux qui ont le veto ! [Coluche] :ecoutez:

bibiminette
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16

Message par bibiminette » mer. 29 avr. 2009, 10:48

Salut et bienvenue ici Greg :coucou:

Mets nous des photos de tes voitures stp :fleur:

chichovts
Membre présenté

Message par chichovts » jeu. 30 avr. 2009, 09:04

Coucou merci pour votre acceuil c'est sympa....

Oui oui ce weekend je fais des photos promis. Normalement samedi je devais l'amener chez mon ti mécano amener ma tite Sax pour mettre mes toulouse mais je suis tombé sur une super offre pour des jolies jantes en 15" de couleur anthracite!!!

Alors je vais les commander dans qqmintues et je pense les recevoir d'ici qqjours... je vous tiendrai au courant!!!

A++++ avec des photos de ma sax'
En VTS

delph 74
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 1.4l 75ch

Message par delph 74 » jeu. 30 avr. 2009, 13:32

Bienvenue à toi :fleur:

bon choix pour la 1.4l c'est les meilleures!!! :sol:
Ma sax': viewtopic.php?t=11975&highlight=

"Pas plus vite qu'à fond!!!"

chichovts
Membre présenté

Message par chichovts » jeu. 30 avr. 2009, 14:32

Merci Delhp et aussi aux autres... hihihi...

Tu viens du 74 comme moi oubien c'est symplement ton pseudo?!?!!

Alors aujourd'hui j'ai eu une petite fièvre achteuse pour ma sax'!

Alors j'ai acheté comme je l'ai dis plus haut 4 jantes anthracite en 15" et un beau Inoxcar 102mm!!!

Ce soir je vais faire un ti lavage de la voiture... Avec pleins de photos qui suivront dans la soirée... Alors à plus!!!
En VTS

chichovts
Membre présenté

Message par chichovts » jeu. 30 avr. 2009, 20:14

Kikou,

J'ai des photos de ma saxounette mais je n'arrive pas a les mettre... Qqun pourrai m'expliquer svp?!!! MERKI :?: :L ;)
En VTS

chichovts
Membre présenté

Message par chichovts » jeu. 30 avr. 2009, 20:35

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Et voilà....

Elle est un peut sale et mérite un bon polish dès que j'aurai mis les jantes et le pot....

a plus...
En VTS

delph 74
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 1.4l 75ch

Message par delph 74 » sam. 02 mai 2009, 23:25

Je viens d'Evian ;)

Avec les phares d'origine elle serait nettement plus jolie mais les gouts et les couleurs sa ne se discute pas ;)
Ma sax': viewtopic.php?t=11975&highlight=

"Pas plus vite qu'à fond!!!"

Répondre