Ca fait peu de temps que je suis inscrit mais je n'avais pas encore fais de présentation.
Alors je m'appelle Julien, j'ai 22 ans, j'ai un BTS informatique de gestion et je vais bientôt passer le concours de la gendarmerie (Patapé !!)

Je cherche une petite Saxo VTS 8s d'une centaine de chevaux, celles avec les phares avant arrondis (phase 3 ?).

Pour l'instant j'ai mon permis depuis 2 ans et j'utilise le tank de mes parents, un Opel Zafira mazout des familles... Malgrès une tenue de route très correct, c'est lourd et loin d'être fun !

J'ai aussi une bécane depuis 2 ans, un 650 SVS, qui me fout la banane à chaque sortie !

J'aimerais bien changé pour un ZX6R mais j'vais déjà acheter la bagnole après on verra... Comme ça la moto deviendra uniquement un déplaçoir "loisir", et plus un déplaçoir "utile". OUF !
J'aurais prochainement (d'ici 3-4 mois) un budget de 4000€ et j'espère bien récupéré une voiture du forum où alors j'ai vu que sur leboncoin ils s'en vendaient souvent avec un entretient assez correct.
Voilà, au plaisir de se revoir prochainement au cours des discutions.