Salut tout le monde, je m'appelle Benjamin, j'habite a Roanne (42) et je travaille en tant que magasinier chez Ford.
Je roule actuellement en Ford puma 1.4L 90cv
Ma seule et véritable passion est l'automobile, j'aime aussi un peu les jeux video mais malheureusement j'ai peu de temps pour en faire.
Sinon d'ici peu Je compte acheter une saxo VTS 1.6L 16v et je voulais avoir votre avis sur certaines choses
Comme pour commencer au niveau des kilométrages ? Si c'est important d'avoir moins de 100 000km pour une voiture typée sportive car dans mes prix j'en ai plusieurs qui m'intéresse avec 110 000/120 000km.
De plus j'hésite entre une ph1 et une ph2 est ce qu'il y a quelque chose de différent hors mis les feux ?
Voila je pense avoir tout dit j'espere avoir des réponses en tout cas au vu du forum tout le monde m'a l'air super simpas et vous avez un forum trés complet et clair ^^
Bonjour à tous ^^
Bonjour à tous ^^
Modifié en dernier par B3NJI le jeu. 01 avr. 2010, 20:14, modifié 1 fois.
- nono74
- Membre présenté
- Voiture : 206 Quiksilver
Re: Bonjour à tous ^^
Bienvenue à toi !
Prendre une sax' avec plus ou moins 100 000kms ne pose pas de problèmes. J'ai moi même acheté la mienne à 120 000km.
Concernant les différentes phases, il y a un topic récapitulatif dans le sax' café. Je te laisse le chercher.
Bonne recherche et bonne route !
Prendre une sax' avec plus ou moins 100 000kms ne pose pas de problèmes. J'ai moi même acheté la mienne à 120 000km.

Concernant les différentes phases, il y a un topic récapitulatif dans le sax' café. Je te laisse le chercher.

Bonne recherche et bonne route !

Mon Onyx
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)
- joris60230
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS
Re: Bonjour à tous ^^
Merci merci ^^
Ouai futur j'attend de vendre d'abord ma puma et puis aprés c'est une sax' directe
Ouai futur j'attend de vendre d'abord ma puma et puis aprés c'est une sax' directe