Mais nan, il a des goûts particuliers. assez en accord avec les miens..OkCmoua a écrit :Tapette

Mais nan, il a des goûts particuliers. assez en accord avec les miens..OkCmoua a écrit :Tapette
Hé Oh petit, c'est pas bien ce que tu fais!974sax a écrit :![]()
Que d'la gueule !SuperKiki a écrit :Quand j'aurai un jeu de jante pour les slick, je les peindrais en roze pétant avec des paillette qui brille ! ! ! ! ! !YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ouais vite fait alorsstarkvador a écrit :belle caisse c'est original la couleur c'est ca qu'est bon,et puis ca reste discret et sobre quand meme
Mais non pleure pas! Faut tout d'abord rouler ds une voiture qui te plait, et dis toi qu'elle fait mon bonheur à 1OO%!martoolze76 a écrit :![]()
J'ai eu une larme à l'œil en voyant la saxo rose ... Une banquise en plus... La voiture perd tout son caractère, c'est invendable en plus ... Enfin
bienvenue
C'est clair! j'aurais pu opter pour un rose fushia'!starkvador a écrit :belle caisse c'est original la couleur c'est ca qu'est bon,et puis ca reste discret et sobre quand meme
Depuis une ptite semaine elle est décatalysée, j'ai un silencieux grN, une boite à air, des amorts Bilstein..B.Khénaton a écrit :Bienvenue ici
Et à part la couleur elle a quoi d'autre de spécial cette Sax'
Depuis le temps que je vous le dis que c'est une voiture de gonzessebibiminette a écrit :La classe![]()
Franchement la sax est faite pour les filles![]()
Merci !!jbsky a écrit :welcome nice BM
J'aime bien être vue..sax_power a écrit :![]()
Bienvenue a toi ...
Franchement fallait OserMais c'est original, un peu tape a l'oeil mais original
![]()
Passe du bon temps ici
zizavts a écrit :
Moi aussi quand j'étais petite je voulais une voiture roseJ'ai une rouge lulu c'est presque ça
En tout cas j'aime bien(mais je le ferais pas hein
)
Bienvenue parmis nous