Un nouveau en AX GT
Un nouveau en AX GT
Salut tous le monde, je m'appelle Xavier, j'ai 18 ans et jeune permis depuis 2 mois et l'heureux proprio d'une AX GT!
Une ax gt que je compte bien passer en 1.6l de saxo vts 8s 90cv avec une culasse d'ax sport préparé.
D'ici un an j'aimerais m'acheter une savo vts 16s, voir avant...
Une ax gt que je compte bien passer en 1.6l de saxo vts 8s 90cv avec une culasse d'ax sport préparé.
D'ici un an j'aimerais m'acheter une savo vts 16s, voir avant...
- le rider fou
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : Saxo 16v
Re: Un nouveau en AX GT
bienvenu avec ton oldies
tu t'emmerderas autant à la passer en 1.68v qu'en 1.6 16v et le résultat change du tout au tout...
parles en avec turbosnake une ax16v c'est un avion même avec sans arbres à cames méchant, juste avec les périphériques habituels (admi, collecteur, ligne).

tu t'emmerderas autant à la passer en 1.68v qu'en 1.6 16v et le résultat change du tout au tout...
parles en avec turbosnake une ax16v c'est un avion même avec sans arbres à cames méchant, juste avec les périphériques habituels (admi, collecteur, ligne).
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
Oué mais avec la modif que je veux faire elle marchera aussi bien que si elle avait un moteur de 16s d'origine, et je voulais la laissé en carbu quand méme.
- le rider fou
un 8v qui marche autant qu'un 16v... à modifications équivalentes c'est de l'ordre de l'utopie...
apres une ax 1600 8v carbus/collecteur/ligne marchera autant qu'une saxo 1600 16v admis/collecteur/ligne mais il y a quand même 200 kgs d'écart environ
apres une ax 1600 8v carbus/collecteur/ligne marchera autant qu'une saxo 1600 16v admis/collecteur/ligne mais il y a quand même 200 kgs d'écart environ
- bibiminette
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
Oui mais se que je voulais dire c'est qu'avec un 1.6l 8s avec une culasse de sport préparé collecteur 4.2.1 et carbu solex elle marchera pareil voir mieux que si je met un 1.6l 16s d'origine dans l'ax. Et puis sa sera largement suffisant pour manger du megane rs!!! 

- le rider fou
je ne pense vraiment pas... enfin ca empêchera pas d'être interessant et efficace ^^
je pense qu'elle le démon la manix!
C'est quoi une culasse préparée ? Nettoyée, un coup de lime dans les conduits et voila ? Changera rien par rapport à de l'origine 

- le rider fou
bien pour ca que je ne touche pas à la mienne plus de mal que de bien à faire... mais il est peut être bien entouré ce qui donnera un bon résultât!bernard45 a écrit :C'est quoi une culasse préparée ? Nettoyée, un coup de lime dans les conduits et voila ? Changera rien par rapport à de l'origine
- zizavts
- Trésorière La Sax'
Mais laissez le faire un peu avant de causer 
Bienvenue

Bienvenue

Oué un coup de toile émeri et 200cv a la sortie
Je disais ça pour rire, je connais à peu près bien l'ax sport, voir la présent' de la mienne:xavier_77 a écrit :Oué un coup de toile émeri et 200cv a la sortie
viewtopic.php?f=13&t=32381&start=15" onclick="window.open(this.href);return false;
A+
t'inquiéte je ne l'avais pas mal pris. Nickel ta sport elle belle!