Laurentvts13 a écrit :Bienvenue à toi !

(Saxo un jour, saxo toujours

). Bonne reherche pour ta futur sax' et je voudrais bien savoir ce que tu penses de la hyundai par rapport à la sax'

.
salut merci a tous
laurent :bein ,sa a rien a voir,mais sa va quand meme bien,la saxo est tres joueuse,elle a haine dans les tour incroyable,en tous cas avec le collecteur 4/1 et une bonne reprogue,elle a vait le feu.j'avais fait du tuning sur la mienne ,et je le regrete

bon j'ai eu les 1ere hyundai coupé qu'on apelle tiburon,celle là etais en 2.16s,c'etais pas un avion de chasse,e voulais la vendre,mais une foi liberé c'est la folie se qu'ont prend en chv d'un pete.niveau comportement ,c'etais pas mal,mais sa valai pas la sax.là ou je me suis regaler avec ,c'eatis en passant en turbo,pont autobloquant,combine ...resultat 310 chv,bon là c'etais plus comparable.apres je suis passe au v6 que vous avez en photo plus haut.celui là se nomme tuscani,et d'origine c'est rigolo mes pas non plus un avion,par contre une foi les collecteur +ligne et cai de mi c'est un peu plus de 200 chv a la roue se qui est pas mal ,surtout avec la boite 6 superbement etagé.j'y es rajouté aussi une pipe d'admition haut debit en plus et le moteur est rajeur,pas autant que la saxo mais pour un v6 sa le fait bien.apres elle tien la route comme un karting,(vive les etude de chez porshe).la voiture est lourde ,1300klg quand meme,mais elle se bouge dans les col incroyablement bien.
enfin je pence que sa se vau avec la sax,mais on prend le plaisir differement.se qui est bien aussi c'est que toute les prepa sont possible sur ses auto autant le 2l16 que le v6(atmo avec arbre piston forge ... ou turbo,ou compresseur).
si j'arrive pas a la vendre je pence meme passe turbo.et re passe a nouveau la bar 300 chv.et si je la vend vive la saxo et se que je pouvai pas fair avant je le fairais sur la prochaine.apres c'est comme tu as dit plus haut saxo un jour saxo toujours,sa resume tous ,quand on est passé au volant d'une sax,dur dur de pas y revenir,autan compliqué quand on cotoi des gens qui font du rally avec des saxo groupe a et f2000.sa pique vite quand vous les voyai en action!!!
enfin voila ,je suis meme pret a fair un echange de mon coupé contre une sax.
alle a plus et je vous tien au jus .