Bonjour à tous!

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
Répondre
Waloo
Membre présenté
Voiture : Saxo vts 8s

Bonjour à tous!

Message par Waloo » mer. 02 mars 2011, 22:57

Bonjour a toute la communauté, je m'appelle Aurélien (waloo pour les très intimes), j'ai 25 ans et je suis originaire de Bretagne mais depuis peu je me suis exilé dans le Pas de Calais pour mon premier coup de foudre (ma femme) et a ma grande surprise j'ai eu un deuxième coup de foutre : pour une sublime saxo vts 8S de 2001.

Je l'ai acheté il y a a peu près un mois et pour être franc sans sa petite bouille ronde et son style lèche bitume je n'aurais pas pris le risque de l'acheter. Effectivement, elle était en très mauvais état! L'ancien proprio avait quasiment foutu le moteur en l'air, pour faire simple, le radiateur était bouché, la culasse et le joint de culasse était en vrac. Mais après tout ces périples et grâce a tous les conseils que j'ai plus lire que votre forum, cela m'a vraiment permis redonner a cette voiture l'ébauche du potentiel que j'avais vu dans ses phares ^^

N'étant pas un mécano exceptionnel (le seul véhicule que j'ai jamais démonter complètement c'est un vélomoteur :roi: ) je compte beaucoup sur votre aide pour donner a ma saxo un grand coup de neuf et j'espère partager plus tard mon expérience avec les générations futures d'acquéreur de saxo!

Merci!

ps: je mettrai des photos prochainement :bien:

Répondre