A l'évidence, je ne me suis pas encore présenté... Je pensais l'avoir fait mais bon, mieux vaux 2 fois qu'une!
Alors bas Jerem (jerem4b sur pas mal d'autres forum...), 21 ans, toujours étudiant en bourgogne, pistard mais en moto (hé oui, le budget est beaucoup moins pharaonique!).
Sinon, bas comme la plus part des gens ici, je suis amoureux... ^^ au début c'était le coup de foudre, que dis-je LE FLASH!!!!: 3 mois de mob' pour un "léger" excès de vitesse... Du coup maintenant c'est la passion: je dois avoir passé autant d'argent dans les réparations que pour l'achat...
Mais je m'égare: c'est une première phase 2 donc tout juste de 2000, en 8s. Jeune conducteur à l'époque, légèrement moins jeune con maintenant, le choix a été fait par mon assureur pour le moteur! ^^
Ma fierté, c'est que j'ai réussi à la garder à peu près d'origine, car elle revient de loin! Chacun ses gouts, mais le pare choc arrière noir mat ainsi que le capot (même couleur) mais avec un gigantesque tribal blanc dessus, perso c'est pas mon kiff!
De formation mécanique auto (actuellement V-I mais c'est la même chose) je fait les réparations moi-même et c'est à chaques fois un grand moment de plaisir sur une sax: j'ai rarement vue un mec assez idiot pour sourire bêtement à l'idée d'avoir plein d'huile sur la tronche après avoir mal vissé la cloche du filtre à huile (allez allez, moquez-vous, mais je sais je suis pas le seul et certainement pas le dernier! ^^).
Voila que dire à part que j'aime la piste! Seul endroit où l'on peut vraiment se faire plaisir sans exploser un budget! même si...
D'ailleurs, amateurs du Bourbonnais, je sais pas si on le ressent autant en voiture mais en moto ça manque CRUELLEMENT de gauche... ^^
Bonne route à tous (et toutes) et soyez prudent(e)s!
Un linchage n'a d'égal que l'impolitesse
- jerem1990
- Membre présenté
- Voiture : 8s 2000
Un linchage n'a d'égal que l'impolitesse
Ne pas abuser de ces chères ptites mouches, ça peut vous coûter 3 mois de mob'! ^^ en hiver je déconseille...
- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 600 GSXR
Re: Un linchage n'a d'égal que l'impolitesse
bienvenue ici
ce n'est que ton second message
j'espère que mon message n'a pas été mal pris ce n'était pas mon intention

ce n'est que ton second message

j'espère que mon message n'a pas été mal pris ce n'était pas mon intention

.
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages

- Fazerman
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : 106 XSi
bienvenue ami pistard !!!
Tu as quoi comme pétrolette?
- jerem1990
- Membre présenté
- Voiture : 8s 2000
Merci à tous! Et non je l'ai pas mal pris, y'a aucune raison d'ailleurs non? ^^
Donc maintenant je roule suzuki 400 bandit!! La mob' paye pas de mine, mais j'ai surpris plus d'un R1, 1000Gex et autre hypersport toutes montées pistes sur des petits circuits (bourbonnais, magny-cours club) donc c'est surtout là ou je prends mon pieds: une grande ligne droite tout le monde fait gaz! mais dès qu'arrive les petits enchainements serrés, ça fou la mort d'avoir une sportive et se faire mettre l'extér' par un 400 qui frotte de partout! ^^
J'ai eu un FZ6 en 98 poney (c'est fou j'arrive pas à dépasser les 100 que ça soit en 2 ou en 4 roues! ^^) mais on me l'a mis en cube à un carrefour pour grillage de prio... J'ai maintenant horreur de tout être vivant de plus de 55 ans...Fazerman a écrit :bienvenue ami pistard !!!
Donc maintenant je roule suzuki 400 bandit!! La mob' paye pas de mine, mais j'ai surpris plus d'un R1, 1000Gex et autre hypersport toutes montées pistes sur des petits circuits (bourbonnais, magny-cours club) donc c'est surtout là ou je prends mon pieds: une grande ligne droite tout le monde fait gaz! mais dès qu'arrive les petits enchainements serrés, ça fou la mort d'avoir une sportive et se faire mettre l'extér' par un 400 qui frotte de partout! ^^
Ne pas abuser de ces chères ptites mouches, ça peut vous coûter 3 mois de mob'! ^^ en hiver je déconseille...