Pres ASP68

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
Répondre
ASP
Membre présenté
Voiture : XSARA HDI 90 Power !!!

Pres ASP68

Message par ASP » mer. 23 nov. 2011, 22:30

Salut à toutes et à tous.

Il parait que mieux vaux tard que jamais, alors je fais.

Ça fait 2 ans 1/2 que je suis je le forum, mais je ne me suis jamais présenté (pas bien :nanana: :non: :oops: )

Maintenant je corrige le tire.

Je m’appel Sébastien, j’ai 29 ans (plus pour bien longtemps), je suis marié depuis 2004, et suis un heureux papa depuis un peu plus d'un an d’un petit Etienne. J’habite une sympathique maison au fin-fond d’une impasse, entouré d’ancien copain et copines de classe, on ne peu espérer mieux.
Je travail depuis 1997 (ou je suis rentré en tant qu’apprentis) chez un grand constructeur automobile de la région Mulhousienne. Je suis technicien dans un bureau d’étude en outillage.
Je jouais du Saxo (tien comme c’est bizarre) dans l’orchestre municipal (depuis 3 ans il prend la poussière !!!), je fais de la photo (j’ai un Canon EOS 30D, un 28-70 f2.8, un 70-200 f2.8, un flash Speedlite 420 EX et quelques bricoles) et bien entendu, j’aime ma voiture (mais moins que ma famille tout de même).

J'ai une 16v rouge Lucifère de 2002 avec 122000km au moment de l'achat en 2010.
La présentation de ma caisse est dans ma signature.

A+ tout le monde.
Ma Sax'
Alsace/Vosges 2007
Alsace/Vosges 2009
Rallye de France Alsace 2012

"C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tant d'individus paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent ... "

Répondre