saxiste intégriste
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16V, 205 GTi, 206 S16
saxiste intégriste
Bonjour à la communauté des saxistes
Il est temps de faire ma prez'
Moi c'est Aymeric, 28ans, fonctionnaire depuis peu ( après 5 années de carrière militaire), je taffe sur Maubeuge.
J'habite près de Valenciennes avec mes 2 saxo vts ( une 1,4l prépa et ma 16V in black) et la 206 S16 140cv à madame.
Fan de bagnoles depuis gosse, élevé au grain chez citroën, le paternel a eu des bx, xm tct et a fini en xm V6. Logique que je continue chez Citron mais moi mon créneau c'est les petits chassis.
J'ai eu pendant 4ans ma petite BGP 1,4l que j'ai préparé petit à petit sortant 100cv sur la fin ( mais malheureusement depuis une semaine elle est de coté car joint de culasse et filettage de bougie HS) et là je viens de sortir de 3 mois d'une restauration d'une saxo vts 16V qui vient de suisse et connue sous le nom de série "in black".
Je ferai une prez' en bonne et due forme ensuite.
Il est temps de faire ma prez'
Moi c'est Aymeric, 28ans, fonctionnaire depuis peu ( après 5 années de carrière militaire), je taffe sur Maubeuge.
J'habite près de Valenciennes avec mes 2 saxo vts ( une 1,4l prépa et ma 16V in black) et la 206 S16 140cv à madame.
Fan de bagnoles depuis gosse, élevé au grain chez citroën, le paternel a eu des bx, xm tct et a fini en xm V6. Logique que je continue chez Citron mais moi mon créneau c'est les petits chassis.
J'ai eu pendant 4ans ma petite BGP 1,4l que j'ai préparé petit à petit sortant 100cv sur la fin ( mais malheureusement depuis une semaine elle est de coté car joint de culasse et filettage de bougie HS) et là je viens de sortir de 3 mois d'une restauration d'une saxo vts 16V qui vient de suisse et connue sous le nom de série "in black".
Je ferai une prez' en bonne et due forme ensuite.
- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 600 GSXR
Re: saxiste intégriste
mais pourquoi nous dis tu "il est temps de faire ma prez' " ??
bienvenue par ici

bienvenue par ici

.
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages

- Romain33
- Administrateur Global
- Voiture : Clio Williams F2000
Bienvenue 

- Sax'52
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTR et Saxo VTS 16V
Bienvenue 

Saxo VTR et Saxo VTS 16V : viewtopic.php?f=13&t=43451" onclick="window.open(this.href);return false;
ASA LANGRES
ASA LANGRES
- adrien10
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo vts 16v
parce qu'il c'est inscrit en 2009 ^^ lol
bienvenue a toi
bienvenue a toi

-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16V, 205 GTi, 206 S16
merci oui voilà inscrit depuis longtemps.
Mais jamais eu le temps de m'attaquer au volet presentation entre le boulot, la prépa de la petite BGP, les deplacements avec le taf, les aller retour entre Brest et Valenciennes.
Mais maintenant c'est reglé la vie va être plus calme.
Merci à vous.
Mais jamais eu le temps de m'attaquer au volet presentation entre le boulot, la prépa de la petite BGP, les deplacements avec le taf, les aller retour entre Brest et Valenciennes.
Mais maintenant c'est reglé la vie va être plus calme.
Merci à vous.
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo 1.6 8s
Bienvenue ami du Nord