
Non pas de touningue stp

Trust a écrit : Bah c'est pas très bon nin normal qu'elle consomme de l'eau...
Ca peut etre un joint de culasse dans ce cas la l'eau se melange a l'essence dans la chambre de combustion et ce qui fait que ta voiture commence a perdre de la puissance (generalement ca fume blanc) puis quand ca lachera completement ca sera plus la peine de roulr lol.
Ca c'était le plus chiant.
Sinon tu peux avoir une fuite au niveau de la pompe a eau. Le joint de mort et le liquide fuit par la. Normalement la pompe a eau a été changé en meme temps que la distri donc regarde combien de temps et de kms elle a.
Ca c'est chiant mais moins que le premier.
Et maintenant le plus con tout simplement une fuite dans le circuit de refroidissent que ce soit dans les durites ou alors le radiateur de chauffage dans l'habitacle. Pour ca tu peux la mettre sur un carton voir si ca fait des traces (l'eau va goutter dessus). Puis regarder si ta moquette interieur est humide au niveau des pieds.
Voila.
A+