Sexysaxo en VTS 1.4

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spin
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Re: Sexysaxo en VTS 1.4

Message par spin » mer. 07 janv. 2009, 21:54

Oué elle a l'air propre cette sax' :bien:

Non pas de touningue stp :peur:
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

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bibiminette
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Re: Sexysaxo en VTS 1.4

Message par bibiminette » mer. 07 janv. 2009, 21:57

Pas de tuning, ta sax est trés belle comme elle est ;)
Avec des Toulouses elle le sera encore plus :oui:

sexysaxo
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Re: Sexysaxo en VTS 1.4

Message par sexysaxo » mer. 07 janv. 2009, 22:02

Non c'est fini le tuning juste de quoi la rendre bien belle à mes yeux!!!

Dejà qu'elle est beaucoup
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forcenoire65
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Re: Sexysaxo en VTS 1.4

Message par forcenoire65 » mer. 07 janv. 2009, 23:30

ouais. ici tu sais on est pas trop tuninge en plus. :W
mais sinon bienvenue a toi et a vous meme.. jolie sax' :bien:
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Re: Sexysaxo en VTS 1.4

Message par delph 74 » mer. 07 janv. 2009, 23:46

Bienvenue a toi :coucou:
Ma sax': viewtopic.php?t=11975&highlight=

"Pas plus vite qu'à fond!!!"

Div'
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Re: Sexysaxo en VTS 1.4

Message par Div' » mer. 07 janv. 2009, 23:50

Le tuning c tabou, on en viendra tous a bout. :fier:
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Re: Sexysaxo en VTS 1.4

Message par barbuspace » jeu. 08 janv. 2009, 00:47

Welcome

Clair que juste des Toulouses ça lui irait.

Je ne sais pas comment est le kit de chez P&A j'ai jamais trop aimé ce qu'il font, puis la VTS est vraiment très d'origine.

Par contre tonServofrein semble bien rouillé et ton bocal de liquide de frein bien sale.
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Re: Sexysaxo en VTS 1.4

Message par Trust » jeu. 08 janv. 2009, 04:29

Bienvenue a toi :coucou:

Je me fesais la meme reflexion que barbu pour ton servo frein. Tu devrais verifier si ton bocal est bien etanche et que le liquide ne coule pas... Car vu comment c'est rouillé ca ne peut venir d'autre part. Et c'est pas forcement très cool.

Sinon jolie saxo :jap:
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sexysaxo
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Re: Sexysaxo en VTS 1.4

Message par sexysaxo » jeu. 08 janv. 2009, 09:09

Ben depuis que j'ai la tuture le servo est dans cet état et moi je n'ai jamais rajouter de liquide de frein et le niveau n'a jamais bouger!!
Mais la corrosion est grave ou pas ???

Ah oui sinon une autre question, je trouve quelle boufe pas mal de liquide de refroidissement, c'est normal ou pas (mon ancienne saxo 1.1 SX faisait pareil donc je ne m'en etonne pas)

Ben sinon pour le tuning à la base le kit etait pour ma saxo 1.1 mais j'ai vite abandonnée le tuning au vue de ce que font certaine personne sur leur tuture et aussi car mon copain restaure une super5 GT TURBO et ca ma donner le gout de la laisser d'origine!

Car c'est tellemen beau un saxo VTS :danseuse: :love: :love: :lover: :lover:

Merci de votre accueil!!
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Re: Sexysaxo en VTS 1.4

Message par glam62 » jeu. 08 janv. 2009, 14:57

Oui, une saxo vts est très belle d'origine :fier:
Saxo VTS 1,6 16v: admi raceland avec filtre green bicouche, cata sport inox madac, inter sans PF madac, silencieux rallye 90 biseauté inoxcar, amortisseur PTS routier + ressort Eibach -30, douille alu, disque pointé rainuré EBC, plaquette green EBC.

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Re: Sexysaxo en VTS 1.4

Message par Trust » jeu. 08 janv. 2009, 15:40

Bah c'est pas très bon nin normal qu'elle consomme de l'eau... :bah:

Ca peut etre un joint de culasse dans ce cas la l'eau se melange a l'essence dans la chambre de combustion et ce qui fait que ta voiture commence a perdre de la puissance (generalement ca fume blanc) puis quand ca lachera completement ca sera plus la peine de roulr lol.

Ca c'était le plus chiant.

Sinon tu peux avoir une fuite au niveau de la pompe a eau. Le joint de mort et le liquide fuit par la. Normalement la pompe a eau a été changé en meme temps que la distri donc regarde combien de temps et de kms elle a.

Ca c'est chiant mais moins que le premier.

Et maintenant le plus con tout simplement une fuite dans le circuit de refroidissent que ce soit dans les durites ou alors le radiateur de chauffage dans l'habitacle. Pour ca tu peux la mettre sur un carton voir si ca fait des traces (l'eau va goutter dessus). Puis regarder si ta moquette interieur est humide au niveau des pieds.

Voila.

A+
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Momo
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Re: Sexysaxo en VTS 1.4

Message par Momo » jeu. 08 janv. 2009, 15:54

Oui et puis tu verra qu'ici le tuning c'est pas trop notre truc, c'est un forum orienté performance et circuit !

Jolie saxo en tout cas et avec des toulouse elle sera top !

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Re: Sexysaxo en VTS 1.4

Message par sexysaxo » jeu. 08 janv. 2009, 18:33

Trust a écrit : Bah c'est pas très bon nin normal qu'elle consomme de l'eau... :bah:

Ca peut etre un joint de culasse dans ce cas la l'eau se melange a l'essence dans la chambre de combustion et ce qui fait que ta voiture commence a perdre de la puissance (generalement ca fume blanc) puis quand ca lachera completement ca sera plus la peine de roulr lol.

Ca c'était le plus chiant.

Sinon tu peux avoir une fuite au niveau de la pompe a eau. Le joint de mort et le liquide fuit par la. Normalement la pompe a eau a été changé en meme temps que la distri donc regarde combien de temps et de kms elle a.

Ca c'est chiant mais moins que le premier.

Et maintenant le plus con tout simplement une fuite dans le circuit de refroidissent que ce soit dans les durites ou alors le radiateur de chauffage dans l'habitacle. Pour ca tu peux la mettre sur un carton voir si ca fait des traces (l'eau va goutter dessus). Puis regarder si ta moquette interieur est humide au niveau des pieds.

Voila.

A+

Alors j'ai regarder tout à l'heure, et j'ai un peu de mayo sur le bouchon d'huile mais pas dans le liquide de refroidissement ni sur la jauge d'huile...
J'ai demander au mecano en face de chez moi et lui ce serait plutot un petite fuite d'eau et la mayo trouver sur le bouchon serit simplement de la condensation du au basse temperature exterieure et a la chaleur du moteur!

Est-ce arrivé a quelqu'un deja ou pas???
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Re: Sexysaxo en VTS 1.4

Message par sexysaxo » jeu. 08 janv. 2009, 19:15

J'ai trouver ça sur un autre forum de saxo et c'est mon problème et ca me rassure grave!!!

http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 438345.htm
VTS un jour, VTS toujours!!!

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Re: Sexysaxo en VTS 1.4

Message par sexysaxo » mer. 14 janv. 2009, 15:23

Salut à tous,

Je me demande un truc!
Vu que j'aimerai passer en Toulouse, est-ce que ça va poser problème vu que je change de taille???
En tôle je suis en 165/65/14 et les toulouse c'est 185/55/14...
Ca passerait pour le CT ou pas???

Merci d'avance
VTS un jour, VTS toujours!!!

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