nouveau 74 (le copain a delph 74)

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
madri1z
Membre présenté
Voiture : 106 s16

Re: nouveau 74 (le copain a delph 74)

Message par madri1z » jeu. 24 févr. 2011, 02:47

En un mot: Waaahou! :eek2:

Comme dis plus haut on sent le passion! Que des voitures magnifiques, même si j'ai un faible pour celle qui reste des monstres sacrés à mes yeux: la IV R32 (la plus belle des Golf "modernes") et la PS (original hein!) :lover:

Bienvenue ici, et pour ton histoire avec Rem21, respect à lui, il a fait les choses bien, ça fais plaisir à voir, surtout que ça a été le contraire pour moi quand j'ai acheté ma Sax! A plus sur l'forum ;)
Burning tyres..my only desire!

In love with my S16 :rs:

tonino74
Membre présenté
Voiture : impreza gt, leon cupra fr, saxo vts 16v

Message par tonino74 » jeu. 24 févr. 2011, 11:57

alors je suis de evian et vous pouvez passé quand vous voulez je suis toujours ravi de rencontrer des passionnés!!!

merci pour les compliments sur mes ex autos.

oui rem21 est honnète et c est pour ca que je reste calme et confiant, malgré le changement de bobine la sax broute toujours...
commandé le capteur pmh et la j'ai changé le filtre a essence et on verra ce que ca dit...

j'espère trouvé la source du problème rapidement car ca me démange d'aller faire les petits cols de chez nous.bon la il neige donc c est mort :lol:

madri1z
Membre présenté
Voiture : 106 s16

Message par madri1z » ven. 25 févr. 2011, 01:42

C'est vrai qu'en cas de broutage, ça vient le plus souvent des "périphériques" du collecteur d'admission ou de la bobine, mais jette toujours un oeuil sur tes bougies et leurs conduits, des fois qu'une se soit dévissée comme ça m'est arrivé...sauf que ça a été radical et immédiat, la bougie à tout éclaté, la bobine fondue dessus et dans le conduit, plus de filetage, déculassage et rectifiage obligatoire... J'veux pas te faire peur et je pense pas que ce soit ça mais sait-on jamais vaut mieux prévenir que guérir ;)
Burning tyres..my only desire!

In love with my S16 :rs:

barbuspace
Membre présenté
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS

Message par barbuspace » ven. 25 févr. 2011, 17:27

y a un capteur sur la pipe d'admission, je crois de pression d'air, et je sais qu'une fois sal, il fait bien brouter l'auto.

De mémoire sur le 8S c'est un Bosch et il faut une clé de 8 pour ce binz. :sol:
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

Répondre