un p'tit nouveau

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
denver
Membre présenté
Voiture : saxo 16v bgp

Re: un p'tit nouveau

Message par denver » mer. 10 août 2011, 10:55

Matt.Coleville a écrit :oki je pensais que cela serait plus cher mais je suis agreablement surpris.

est ce que des saxo VTS 8s existent en phase 2? (avec les phares avant arrondie et le capot bombé)

ensuite une VTS 16v est plus puissante qu'une 8s non? au niveau des chevaux fiscaux ce sont toute des 6CV?
6cv pour la 8s
8cv pour la 16s

oui les 8s existent dans toutes les phases :oui: pour les pièces vas sur oscaro et regarde les prix de différentes pièces pour la vts comme sa tu te fera une idée ;)

en esperant t'avoir aidé :jap:
saxo VTS 16V BGP

Team racing BGP

r.i.p super sic #58

Matt.Coleville
Membre présenté
Voiture : Saxo 1.5D

Re: un p'tit nouveau

Message par Matt.Coleville » mer. 10 août 2011, 14:49

salut.

je viens de lire le guide d'achat de la sax sur le forum et je me pose quelques questions (oui je sais je fais ch.. :p ):

-si l'on est pas un as de la mécanique et que l'on trouve une sax interessante dans une région eloigné, y a t-il possibilité de voir un membre du forum calé en mécanique se déplacer pour examiner la voiture? (membres bien entendue proche du lieu de vente) ou alors le guide suffit-il même pour un neuneu en mécanique?

-si par malheur on achete une sax a un particulier et que quelques mois plus tard, elle tombe en rade a cause d'une ou plusieurs piéces et que le vendeur n'a pas précisé dans son annonce que les piéces risquait d'arriver a terme, ya t-il des recours possible? je pense que l'on doit prouver le vice caché non?

-est-il possible de faire signer une sorte de contrat liant l'acheteur et le vendeur pour se prémunir des soucis cité ci dessus?

-lorsque l'on achete une voiture a un garage pro, in 'y a aucun soucis a se faire, si la voiture tombe en panne comme ci dessus on peut facilement se faire rembourser ou réparer non?

Répondre