Présentation EviLNitr0

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
baba91
NetClubber Officiel 2017
Voiture : saxo vts

Re: Présentation EviLNitr0

Message par baba91 » mar. 27 mai 2014, 19:37

Bienvenus à toi et belle voiture! Tu es exactement comme moi tu voulais une vts avec un petit budget ! au final j'ai une bi ton aussi et dans un état très moyen.. Mais bon pour ce faire la main en conduite et mécanique c'est pas trop mal :). C'est un pas avant la 16v dirons nous :p
Sinon oui mes potes ignorant qui me traite de jacky je les fait monté et il ce rendent compte que pour un 100 ch ca avance un peu et ça roule bien quand même ! :D
:sauce:

EviLNitr0
Membre présenté
Voiture : saxo vts New morning

Message par EviLNitr0 » mar. 27 mai 2014, 19:42

J'ai l'impression d'entendre mon histoire oui c'est un pas avant la 16v surtout par rapport à l'assurance pasque sisi j'avais pu j'aurais pris direct la 16 , et oui le fait d'avoir un petit budget t'oblige à faire plein de choses toi même et je trouve ça presque mieux tu te fais la main et puis c'est un plaisir incomparable que de pouvoir dire "c'est moi qui l'ai remis en état" la passion de la saxo te gagné tout de suite et de plus en plus vite :) je sais pas où tu habite mais à l'occasion pourquoi pas ce rencontrer pour s'aider mutuellement et faire quelques shoot photo ;)
Sportivement bien sûr :buzz:
Ma sax' : http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 33&t=51871" onclick="window.open(this.href);return false;

baba91
NetClubber Officiel 2017

Message par baba91 » mar. 27 mai 2014, 20:03

Ahah oui exactement ! Surtout avec mon potes procbhes on est à fond voiture et petite sportives donc pour bricoler j'en ai toujours un de dispo :p. Après moi y a pas mal de boulot si je voulais la remettre bien donc je sais pas si je vais investir ou du moins pas trpo en carrosserie mais je préfère avoir une mécanique saine et la revendre correctement sans risque ! Je suis en essonne mais quand tu veux ! :)

EviLNitr0
Membre présenté
Voiture : saxo vts New morning

Message par EviLNitr0 » mar. 27 mai 2014, 20:06

Tu peut poster une ou deux photo ? Histoire que je compare avec la mienne ?
Ma sax' : http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 33&t=51871" onclick="window.open(this.href);return false;

baba91
NetClubber Officiel 2017

Message par baba91 » mar. 27 mai 2014, 20:57

Va sur ma présentation tu veras les dégâts ^^

Répondre